Le 22/03/2009 à 18h13
Utilisateur
orange
Nb Posts : 9
aide pour patch !
j ai telegarge le patch pour les nouvelle arme sur worms 4 et je n arrive pas a l instaler (mettre le fichier .xlw un truc comme sa dans la racine du jeux) enfet j y arrive mais sa marche pas ( il y a pas les nouvelle arme ) aide moi s il vous ple

merci d avance pour la reponce
Le 22/03/2009 à 18h28
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh, Maycne, je te laisse le choix de la réponse, et Florent, merci de ne pas réagir au quart de tour (comme tu risque de le faire quand tu vas lire ceci ^^)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/03/2009 à 18h32
Utilisateur
orange
Nb Posts : 9
de quoi je n ais pas compris
Le 24/03/2009 à 13h48
Lyon
Nb Posts : 1124
L'archive est normalement faite pour que tu n'aies qu'à la décompresser à la racine du jeu (ce qui remplacera tout seul le fichier correspondant).
Penses bien à copier le fichier d'origine (comme expliqué dans le Lisez-moi) avant de décompresser.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 24/03/2009 à 15h10
Utilisateur
Nb Posts : 809
Non ne t'inquiète pas, je fatigue à force, surtout que celui-là ne sait pas ce qu'il fait, donc si il contribue à empêcher le fonctionnement de son jeu et m'éviter ainsi de rencontrer un schtroumpf noir de +, c'est cool.
Car comme à mes habitudes, on les connait bien. Enfin faut rien dire et laisser faire, et rouspéter ensuite, je vous épargne le serment sur la conscience morale.
Je cherche juste à protéger le patrimoine wormien quand il le faut, et aussi préserver cette passion.
Le 24/03/2009 à 17h24
Utilisateur
Nb Posts : 529
En plus il a été banni.
RoxForts.
Le 25/03/2009 à 10h41
Utilisateur
Nb Posts : 809
Asumbaa n'y est pas allée par 4 chemins avec cette ribambelle de petits jeunots. Le calme se fait ressentir de ce fait.