Apprenez à compter vos victimes
Pour tous les joueurs de Worms
Nombre total de posts : 60316
Pour moi avec ton pseudo tu n'aurais pas le droit de poster,non cela fais longtemps que j'ai fini le jeu c surtout ke je play dans une team cs 1.6 et j'ai mis la moitiée de la team a worms sur internet biensur et c'est surtout pour le choix des maps que ca me daille,bon sinon a quand worms 5 pinaise.C'est vrai je suis un noob avec l'ordi mais un gros level a worms alors Florent je t'invite a une partie quand tu veux et si tu as un clan passe moi un lien moi je suis de Bordeaux voili voila a bientot mci
merci a vous pour vos reponses donc je vais continué a jouer avec les maps du jeu vue que ca créer quelques problemes et je déteste voir un joueur se connecter a ta partie qu'il se met une poutre au dessus de la map et envoyer son arme perso détruisant tous le décors et aussi d'autre qui arrive a jouer a ta place.J'ai pas compris et ne comprendrais jamais l'intéret qu'ils avaient a faire ca,car si il y a un jeu fun dans le monde c'est bien WORMS
gl hf a vous et peut etre a bientot (je vais vous apprendre a nager) hihi tchuss
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.