Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : ya t il un patch pour de nouvelles map?

13 messages
Le 23/03/2009 à 14h40
Utilisateur
Nb Posts : 4
ya t il un patch pour de nouvelles map?
bonjour a tous et toutes,je suis un fan de worms depuis le premier aujourd hui je me lasse pas du jeu mais des maps donc ya t il quelqun pour me guider s y il a de nouvelle maps pour worms mayhem 4 merci d avance et gl hf tchuss :bravo:
Le 23/03/2009 à 17h35
Utilisateur
orange
Nb Posts : 9
deja si tu avence dans le jeux de nouvelle maps son disponible au magasin et de deux pour le patch tu vois bien qu il n y a na pas sur le site et non plus sur codemaster et non plus sur... enfin tout sa pour dire que je suis pas un moderateur mais je te metre bien un petit s ancion car on dois pas faire le travaile a ta place cherche un peu par toi meme et de plus ton ortographe a la fin 8-|
Le 23/03/2009 à 17h58
Utilisateur
Nb Posts : 529
Y a pas besoin de l'engueuler. Il trouve pas c'est tout. Et les sanctions n'existent pas ici (sauf cas exceptionnel). Et pour l'orthographe, tu peux parler, hein ! :(

Pour en revenir au sujet : Ca doit peut-être exister, mais alors où... :-?
RoxForts.
Le 23/03/2009 à 19h38
Utilisateur
Nb Posts : 809
Rah ces jeunes...

Bah nouvelles maps si ça existe, voyons c'est le tweak, les sites de clans en proposent, m'enfin pour vous je doute que ça soit utile, au contraire ça risque vous créer + de problèmes, notamment lors de l'installation vue votre inexpérience.
Le 24/03/2009 à 07h40
Utilisateur
ok mci
"je te metre bien un petit s ancion " Hein kekidis :-? Pour moi avec ton pseudo tu n'aurais pas le droit de poster,non cela fais longtemps que j'ai fini le jeu c surtout ke je play dans une team cs 1.6 et j'ai mis la moitiée de la team a worms sur internet biensur et c'est surtout pour le choix des maps que ca me daille,bon sinon a quand worms 5 pinaise.C'est vrai je suis un noob avec l'ordi mais un gros level a worms alors Florent je t'invite a une partie quand tu veux et si tu as un clan passe moi un lien moi je suis de Bordeaux voili voila a bientot mci :)
Le 24/03/2009 à 09h08
Utilisateur
Il est vraiment bizarre ce garçon. :-T

Mais fait un effort sur l'écriture stp, on dirait du petit chinois.
Le 24/03/2009 à 18h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh aïe mes yeux, j'ai du relire cinq fois à voix haute pour comprendre.

Pour essayer de répondre plus objectivement, il est possible de créer des maps à grâce à un logiciel aussi compliqué qu'anti-ergonomique. Il faut ensuite remplacer des cartes existantes par celles créées, ce qui rend impossible le jeu en ligne.
Enfin Florent, je ne vois pas pourquoi tu rapportes systématiquement tout au tweak. Certes, cela veut dire modification, optimisation, mais le sens qui en a dérivé pour ce jeu est la modification/création des armes. Dire que ceux qui jouent avec des maps modifiées tweakent, c'est aller un peu loin je trouve. C'est deux chose à peu près différentes, si ce n'est qu'il faut dans tous les cas bien maîtriser le fonctionnement du jeu.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/03/2009 à 21h18
Utilisateur
C'est pourtant comme ça que j'ai souvent entendu la chose, le remplacement de maps fabriquées et modifiées que c'est du tweak.

Mais ce que je veux dire, c'est pas que c'est un "sale méchant", mais que si il est pas très doué, il risque se planter et empêcher son petit jeu de marcher. Cependant le fait de jouer avec des maps autres que celles d'origines font planter les autres utilisateurs "normaux", ça nous quitte le jeu quand on passe le curseur sur la partie du joueur en question, alors parfois certains s'amusent à ça pour agacer le monde, certes il y a une petite astuce pour éviter que le curseur passe dessus, mais bon.

Eat, que veux-tu, c'est facile de me faire passer pour un ogre, mais encore une fois, c'est pas toi qui te trouve souvent sur le terrain a subir à longueur de temps. :-)
Le 25/03/2009 à 19h04
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
A partir du moment où on modifie le jeu, c'est du tweaking.
Après, il ne faut pas s'arrêter à la connotation négative donnée par ceux qui en abusent...

D'ailleurs, je rappelle que tweaking et triche ne sont pas synonymes!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 25/03/2009 à 19h48
Utilisateur
C'est vrai, mais y sont souvent associés.

On peut sentir que les jeunes qui arrivent et demandent les packs ont probablement des idées noires en tête, ça serait naïf de penser le contraire.
Le 25/03/2009 à 20h27
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Le Tweak se rapporte à tout ce qui touche au dossier Tweak. Le reste, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais ça n'a aucun rapport avec le tweak. Après, perso je trouve ça moche comme terme, vu qu'à priori ça veut dire "optimisation", ce qui n'est pas généralement le cas. Un terme plus général du genre "modding" conviendrait beaucoup mieux, et ça pourrait s'adapter à toutes les modifications qu'on fait au jeu.

D'ailleurs, j'ai l'impression que les vieux tweaks d'armes d'équipe sont démodés, maintenant, on a plutôt les russes et leurs exploits de bugs.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 25/03/2009 à 22h39
Utilisateur
Les russes, enfin ya pas qu'eux, mais ça s'est vite propagé. Le poing commence à se perdre, c'est bien en revanche.

Voici une petite liste par la même occaz des clans que l'on peut trouver:

* {www.cobrasclan.es}Cobras
* {www.scorpions2008.tk}sCoRpioNs
* {www.wmkclan.altervista.org}Wmk
* {www.clan-sk.narod.ru}Sk
* {www.opusdei.zafriko.pl}Opus_Dei
* {www.wormstersproworms.forumfree.net}Wormsters
* {www.cpt_hungary.extra.hu}Cpt _Klán
* {www.totinightmareworms.mlap.hu}Toti és Nightmare
* {www.nagyhunszerver.mlap.hu}nagyhunszerver web
* {http://vampyres.ownforum.org/}vampyres^^
* {http://fires-xxx.forums-free.com}FiReS-xXx
* {www.sharkers.tk}ShArKeRs
* {www.worms4league.es} worms bests
* {http://clanwolfworms4.es.tl}XwolfsX
* {www.w4-rcdd.clan.su}RCDD
* {http://xclan-skullfenix.es.tl}Skull Fenix
* {http://fires-xxx.mindenkilapja.hu}FiReS-xXx

Dont le clan russe le + populaire et affreux: RCDD=Russian Clan Double Damage, imaginez la suite avec un nom pareil et l'âge des membres.

Désolé ça n'a pas sa place ici, je dérive. Milles excuses. :-)
Le 27/03/2009 à 10h16
Utilisateur
yeah
:bravo: merci a vous pour vos reponses donc je vais continué a jouer avec les maps du jeu vue que ca créer quelques problemes et je déteste voir un joueur se connecter a ta partie qu'il se met une poutre au dessus de la map et envoyer son arme perso détruisant tous le décors et aussi d'autre qui arrive a jouer a ta place.J'ai pas compris et ne comprendrais jamais l'intéret qu'ils avaient a faire ca,car si il y a un jeu fun dans le monde c'est bien WORMS :-D gl hf a vous et peut etre a bientot (je vais vous apprendre a nager) hihi tchuss mdr

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : ya t il un patch pour de nouvelles map?

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !