Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Les armes "Tweakés"

7 messages
Le 09/08/2009 à 18h31
TiiDjey
Les armes "Tweakés"
Bonjour ^^

J'ai téléchargé les armes Tweakés que proposé ce site. J'ai suivit l'aide qui était dans le ficheir A lire. J'ai remplacé le fichier Local... par le nouveau, mais aucun changement dans le jeu !

Si quelqu'un pourrait m'aider c'est super ;D
Le 10/08/2009 à 13h00
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Les armes devraient être présentes, mais pas sélectionnées. Édite tes équipes, et choisis l'arme d'équipe que tu souhaites.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/08/2009 à 14h03
TiiDjey
Ah oui j'ai trouvé ! :bravo:

Merci beaucoup de m'avoir aidé 8)

Bon jeu ;-)
Le 10/08/2009 à 19h32
Utilisateur
Nb Posts : 809
Une petite chose que j'aime rappeler au passage, n'utilise pas le Tweak pour gagner par facilité et stupidement, si tu joues en multijoueur online car ça serait lâche et déloyal!!

Il faudrait accompagner l'archive de DL d'une pancarte de mise en garde, ça ne coûte pas plus cher. :-)
Le 10/08/2009 à 20h01
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je pense que ça passera comme les conditions d'utilisations lors de l'installation d'un programme: on se contente de cliquer sur "J'accepte." ...

Et puis, ces armes-là ne sont pas dans le rouge de l'usine d'armes. Niveau puissance, ça va...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/08/2009 à 20h25
TiiDjey
Je ne compté pas sur ces armes pour "Gagner lachement". C'était pour les essayer, et je ne pense pas qu'elles soient plus dangeureuses qu'un Ane de beton, ou une autre ^^
J'aime bien faire combattre mes equipes entre elles, dans le multijoueur (en gros je joue tout seul xD) Donc voilà :-D
Le 10/08/2009 à 21h59
Utilisateur
Nb Posts : 809
:)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Les armes "Tweakés"

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !