Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : vista+wa toujours pas de solutions...

6 messages
Le 23/09/2009 à 15h32
juin
vista+wa toujours pas de solutions...
j'ai regarder les sujets des forum depuis 2005 a aujourd'hui, il y a effectivement des discussion consacré au probleme vista mais pas de solution clair et definitive...d'ou mon message. que faire?
Le 23/09/2009 à 15h35
juin
j'ai mis des patch en veux tu en voila! de plus je possede une version tout a fait legale, je suis egalement allé sur le site officiel et la, a priori ils ne propose pas grand chose pour vista.
Le 23/09/2009 à 18h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et bien malheureusement, il n'existe aucune solution miracle avec Vista, sinon d'utiliser XP ou éventuellement le mode virtualisation uniquement disponible avec Windows Seven Pro.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/09/2009 à 14h27
Utilisateur
Nb Posts : 313
Ou peut-être utiliser Virtual PC avec un bios de XP ou autre version antérieure ?
Le 28/09/2009 à 01h05
juin
effectivement
j'ai telecharger virtualbox gratuit. facile a installer et a mettre en route.il faut gerer 2 ou 3 truc (son et couleur). ca marche. j'ai mis windows 98.
Le 28/12/2009 à 17h24
VAFA
moi je crois que la solution miracle c'est de l'exécuter en tant qu'administrateur...

'fin en tout cas moi je l'ai installé sur plusieur ordi équipé de vista édition familiale 32bits et ca a toujours marché.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : vista+wa toujours pas de solutions...

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !