Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Tournois

Sujet : Le tournoi de 2010

23 messages
Le 20/01/2010 à 00h37
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
Le tournoi de 2010
Il serais temps que l'on fasse un tournois cette année, non?

Si oui, sur quel Worms? Proposez vos idées ici! :)

PS: Personellement, je vote Worms Armageddon!
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 20/01/2010 à 14h05
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Si suffisamment de monde est intéressé par un même Worms, pourquoi pas ?

Mais on connaît les conditions dans lesquelles s'est déroulé le dernier tournoi...

En tout cas, car je ne voudrais pas non plus casser les bonnes volontés, il faut tout de suite se mettre en tête qu'un éventuel tournoi (et j'insiste beaucoup sur le conditionnel) ne pourrait être organisé que pendant des vacances (a priori scolaires). Et vu le temps qu'il faut pour organiser un tournoi, seules les grandes vacances sont envisageables.

Oui, ça fait loin, mais l'expérience montre qu'il faut être très prudent et anticiper longtemps à l'avance, à moins que tous les participants ne puissent garantir une disponibilité de 100% pendant au moins une semaine.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 20/01/2010 à 16h19
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Je suis toujours partant, mais après le problème ( enfin pour moi ), c'est que je n'arrive pas à jouer en ligne. :-(
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 20/01/2010 à 16h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et c'est exactement l'une des situations à problèmes que l'on rencontre lors d'un tournoi :
membre 1 : je veux un tournoi
membre 2 : moi aussi
administration : d'accord
membre 3 : ah au fait je peux pas jouer en ligne

Et comme d'autres participants sont dans le même cas, le tournoi est annulé ou se passe mal.

Donc, d'accord, c'est très bien de dire qu'on est partant pour faire un tournoi, mais avant cela vérifiez que vous êtes capables au minimum de rejoindre une partie sur WormNet.

Je précise que je ne dis pas ça pour être désagréable, mais au contraire pour que ce soit agréable pour tout le monde ! ;-)
Le 20/01/2010 à 16h38
Utilisateur
Pourtant au début, je pouvais jouer en ligne, mais plus maintenant. C'est ça que je comprends pas.
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 20/01/2010 à 17h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
On veut bien t'aider à régler ton problème, mais commence par faire une recherche parmi les problèmes de connexion déjà référencés dans la bonne catégorie et, si besoin, crée un topic dans la catégorie adaptée. :)
Le 20/01/2010 à 18h17
Utilisateur
De toute façon, le peu de fois où j'ai joué en ligne à Worms 4, c'est quand j'ai organisé un tournoi sur mon forum.
Et les rares où j'ai jouer en ligne, je me suis retrouvé contre des nuls, des frimeurs, et des pros. Il y a pas mon niveau.
Le 20/01/2010 à 19h34
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Comme d'habitude, nous sommes partants pour organiser un tournoi s'il y a du monde pour le jouer ;-) (minimum 16 joueurs)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/01/2010 à 21h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Le minimum n'est pas descendu à 8 avec la dernière mise à jour du module de tournois par Lambo ?
Le 20/01/2010 à 23h21
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Tu as raison, c'est 8. Au temps pour moi.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/01/2010 à 18h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Dans ce cas, ça peut être envisageable assez facilement avec des membres réguliers qui ont une connexion à WormNet sans soucis.

Mais on en revient toujours aux mêmes conditions.

En tout cas une chose est sure : il faut se manifester ! :-D

>> Hyper-Worm
Une petite remarque pour te rassurer : je pense pouvoir dire sans mentir que les membres de Worms School ne sont pas des boulets quand ils font une partie en ligne et que, ayant une connaissance minimale des Worms, aucun d'entre eux n'est nul non plus.

D'un autre côté, à part quelques éventuelles exceptions, nous ne sommes pas une communauté de pro gamers et nous avons globalement un niveau "sympathique" qui permet de prendre du plaisir sans se prendre la tête. C'est là tout le but des tournois de Worms School !
Le 22/01/2010 à 08h25
Utilisateur
J'en doute pas Ultra-Worm.

EDIT : Je vais essayer d'arranger mon problème tous seul.
Le 22/01/2010 à 19h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Si tu as des difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide dans la catégorie correspondant à ton Worms ! Nous sommes quand là pour ça aussi... 8-D
Le 03/02/2010 à 22h10
lilrick666
bonjour a tous , un tournoi a worms 4 partan:bravo:
Le 04/02/2010 à 19h37
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 429
On a déjà fait un tournoi sur Worms 4, je crois qu'il serait temps de changer de jeu... ;-)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 05/02/2010 à 17h44
lilrick666
Est il posible d'acheter worms armaguedon en magasin (a montreal) je les deja u mes je lavait preter a quelqun.......
Le 05/02/2010 à 19h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tornado >> Vu le nombre de participants, on ne va pas imposer un certain Worms : si c'est Worms 4 le plus demandé, alors le tournoi se fera sur Worms 4. Surtout que W4 est le seul Worms avec Armageddon à avoir du succès auprès d'un large public.

Lilrick666 >> En magasin, je ne sais pas, mais en fouillant sur quelques sites de vente sur Internet, tu dois pouvoir le trouver neuf ou du moins d'occasion. Jette un coup d'?il sur le site de Team17 au cas où, peut-être donnent-ils plus d'indications.
Le 15/02/2010 à 15h16
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Petit up.

Sans vouloir être méchant, je constate que l'engouement pour un nouveau tournoi ne s'est pas beaucoup répandu... :-T

Du coup, je pense que les intéressés par du dégommage de Worms sur WA seront contents de rejoindre le tournoi organisé par Pompone et qu'il a annoncé ici >>

Worms School étant une communauté et pas un clan, je pense que tout le monde y trouvera son compte ainsi, l'essentiel étant de passer un bon moment sur WormNet ! :D
Le 29/06/2010 à 14h50
Utilisateur
Nb Posts : 6
Pour un tournoi, ca me plait mais je ne joue pas sur ordi mais sur wii et ps2 mais j'arrive pas a me connecter sur l'internet avec worms : l'odyssée spatiale.
Fan de Worms a la vie, a la mort !
Le 16/07/2010 à 10h45
Utilisateur
Si je fais le tournoi, se seras pas sur cette nullité absolue |-|

Worms School - Tournois

Sujet : Le tournoi de 2010

23 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !