Le 26/06/2004 à 11h13
probleme ac le patch 3.6.19.19
Où faut-il extraire le fichier .zip. J'ai essayer de le mettre dans un nouveau repertoire mais quand je clique sur WA.exe il me dis qu'il ne trouve pas un fichier .DLL
Le 26/06/2004 à 11h31
Paris
Nb Posts : 2007
Il faut le dézipper dans ton répertoire WA... Les fichiers doivent remplacer ceux qui s'y trouvent déjà avec le même nom.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 26/06/2004 à 11h54
ERROR
j'ai remplacer tout les fichier par ceux du crack et quand je demarre le jeu il dit "The ordinal 6880 could not be located in the dynamic link library MFC42.DLL".
comment faut-il faire pour demarrer le jeu.
Le 26/06/2004 à 13h09
Paris
Nb Posts : 2007
Tu as patché un jeu piraté ? Ou un jeu acheté dans le commerce ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 26/06/2004 à 14h27
j'ai juste graver le jeu d'un pote. Je ne les pas telecharger.
Le 21/07/2004 à 11h31
euh, existe t'il une différence notable entre ce patch 6.19.19 et celui fournit avec la version complète du jeu en collection advantage ?
la dernière fois que j'ai installé un patch de chez take2 (sur le site officile) ce fut la catatrophe ! un couak mémorable m'obligeant sans cesse à me connecter à un site anglo-saxon pour payer ma version (achetée chez alapage...).
D'ailleurs cete mésaventure rocambolesque (s'il en est) ne semble pas être méconnue.
Par contre, il est vrai que d'entendre constamment le cd tourner c'est énervant ! existe t'il un moyen de pallier à l'emploi systématique du cd ?
a+