Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Ou acheter worms pour vista !?

5 messages
Le 13/02/2010 à 23h05
diazer
Ou acheter worms pour vista !?
Salut.
Depuis peu j'ai acheter Worms sur ihpone et ça ma donné une envie folle de m y remette sur PC.

J'ai donc étais sur le site de la fnac et de micromania mais pas de Worms Armageddon en vu. Je sais même pas si le WA 2 est sorti.

Bref j'ai tenté l'illégalité en le téléchargeant et instalant les patch et no cd qui s'en suit et évidement cela ne marche pas.

Alors mes questions sont.

Ou puis je l'acheter ?
Fonctionne t il vraiment sous VISTA ?
ET j'ai vu qu'il devais y avoir une version 2 pour 2009 mais j'ai pas vu de trace est il sorti et si oui il doit etre compatible VISTA.

Merci d'avance.
Le 14/02/2010 à 13h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Une ré-édition ou nouvelle version est toujours en projet, je pense qu'elle devrait sortir courant 2010.
Sinon pour la version originale, la trouver neuve dans le circuit de distribution classique relève du miracle. Mais je pense que tu peux tenter ta chance sur ebay ou sur Amazon
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/02/2010 à 14h32
Diazer
OK
mais si je le trouve est ce que c'est sur patcher qu'il va fonctionner sur VISTA.

Merci d'avoir répondu en tous cas
Le 14/02/2010 à 15h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce n'est pas toujours facile de le faire fonctionner sous Vista, si l'on en juge par le nombre de topics de membres qui avaient besoin d'aide. Mais il me semble bien que dans la plupart des cas, ça finissait par marcher. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/02/2010 à 12h42
Diazer
OK merci des conseils !!!

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Ou acheter worms pour vista !?

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !