Le 06/04/2010 à 12h41
WWP délire
Alors voilà . Hier, j'ai installé WWP ainsi que le premier patch. Quand je le démarre, les logos et l'écran d'intro ont des couleurs très atroces. Dans les menus, c'est en 16 couleurs mais ça va mieux : Texte lisible et images "normales". Quand il y a le gâteau, les couleurs s'inversent, ce qui me fait lamentablement échouer le premier entraînement (honte à moi). Une fois l'écran d'humiliation affiché, je vois à nouveau les 16 couleurs, mais non inversées. Je vais me coucher, et le lendemian, je relance, tout est comme hier. Mais surprise

: Le gâteau est en couleurs normales! (256 sûrement) Je réussis le test et passe illico au suivant. Couleurs naturelles dans le test et les menus. Je fais alt tab pour couper fraps qui monopolisait de F9 à F12. Quand je reviens, les couleurs du menu sont inversées. Quand je lance une partie, WWP crashe.
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette bizzareté (à situation spéciale, mot spécial)?
Je suis sous Win7, ma résolution est 1600*900 (1024*768 en jeu). Ma config est suffisante, et les options de compatibilté sont les suivantes :
Win98, désactiver compo bureau et thèmes visuels et mise à l'échelle des résolutions coupée.
Le 07/04/2010 à 16h39
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
... passe sous xp.
WA et WWp déconnent quand on passe du menu par alt-tab, ya une interférence de palette avec crss.exe, qu'il ne faut SURTOUT pas arrêter.
Et puis pour les Fx, clic droit!
Revenant parmi les fantômes.
Le 23/06/2010 à 14h14
Utilisateur
Nb Posts : 28
moi non lol
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)