Le 05/07/2010 à 20h00
Activer TestStuff
Bonjour à tous. Alors voilà , je dispose d'une version de worms Armageddon (avec CD..) patché en 3.6.29.0 et j'aimerai profiter des nouvelles fonctions comme battyrope ou teststuff. Mais en utilisant les commandes /ts /test /batty etc.. la seule réponse est "commande inconnue"
Si quelqu'un avait une solution, ce serait super cool! merci!
Le 05/07/2010 à 21h22
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut

Où as-tu essayé de rentrer ces commandes ? Comme tu dois le savoir (ou pas), ces commandes ne peuvent être utilisées que pendant une partie en réseau. La solution, quand tu ne cherches pas à jouer sur WormNet mais avec des amis ou tout seul sur un unique ordi, est de créer une partie en LAN mais d'y être le seul participant (ce qui n'empêche pas de mettre plusieurs équipes). La commande se tape tout bêtement dans le chat, et ça fonctionne tout seul.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/07/2010 à 21h35
oui je savais tout sa, j'ai déjà essayer ces commandes ici et sa me met toujours "commande inconnue". la syntaxe est bien "/ts" pour Teststuff par exemple?
Le 05/07/2010 à 23h17
47bis, rue Ste Grenade
Oui, d'après mes souvenirs c'est bien ça?
Du coup, je ne t'ai rien appris !
Bah, ça servira au prochain qui a besoin de renseignements ainsi.
Le 05/07/2010 à 23h53
oui c'est sur
mais sa m'explique pas pourquoi sa marche pas chez moi
Le 06/07/2010 à 11h11
47bis, rue Ste Grenade
J'ai fait une petite recherche rapide sur le forum pour voir si quelqu'un avait déjà eu des difficultés pour l'activer, mais tu sembles être le premier.
Tu as pourtant bien une version mise à jour? Dans ce cas, ce que je conseille, c'est de désinstaller WA puis de le réinstaller avec la mise à jour. Éventuellement, si ça ne fonctionne toujours pas, installe toutes les mises à jour disponibles pour WA les unes après les autres (dans l'ordre de leurs dates de sortie).
Le 06/07/2010 à 23h49
Oui j'avais déjà recherché page par page dans tous le forum ^^
Question désinstallation - réinstallation, c'est déjà fait.. Et la dernière méthode j'ai déjà fait dans l'ordre 3.5 ; 3.6.28 et 3.6.29. Donc je ne sais pas s'il existe encore d'autres versions disponibles.. Mais en tous cas merci quand même de ton aide
Le 07/07/2010 à 10h59
47bis, rue Ste Grenade
Flûte de flûte ! Non seulement le problème résiste, mais en plus tu es un membre sérieux avec un temps d'avance sur mes solutions : là je sèche !
Le 22/07/2010 à 15h37
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Crée une partie en LAN, puis dans le menu de la partie tape /ts, pas dans la zone LAN
Revenant parmi les fantômes.