Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Question à propos de Worms Reloaded

10 messages
Le 13/07/2011 à 16h37
July
Question à propos de Worms Reloaded
Alors voila une question toute bête à propos de Worms Reloaded: comment fait on pour enregistrer des voix dans le jeu ? Merci d'avance !
Le 18/07/2011 à 21h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut ! :)

Tu peux aller fouiller dans les fichiers du jeu pour trouver les voix, en espérant qu'ils ne sont pas cachés et que c'est du mp3 ou un autre format connu.

Sinon, il y a le plan B et qui marche à chaque fois que tu veux enregistrer du son sur ton ordi : Audacity. C'est un logiciel gratuit et qui est très souvent utilisé pour ça. Avec Google, tu trouveras dans les premiers liens toute la marche à suivre pour installer, configurer et enregistrer les voix de tes petits Worms ! Mais si tu as soucis, n'hésite pas à repasser par ici. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/10/2012 à 21h27
le flingueur
telecharger worms reloaded
comment on fait pour télécharger Worms Reloaded :-? merci d'avance
Le 21/10/2012 à 01h05
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Salut,

Tu peux l'acheter en téléchargement sur Steam ici même si ce n'est probablement pas le seul moyen. Mais maintenant que Worms Revolution est sorti, je te conseille le nouvel opus ! :)
Le 21/10/2012 à 17h31
le flingueur
e je veu dire comment télécharger gratuitement? :)
Le 22/10/2012 à 20h32
lewormeur11
ouai ben moi mon parrain va me lacheter le de WR pour PC
Le 22/10/2012 à 20h35
lewormeur11
normalemen mon pseudo devrai sappeler lewormeur mai come jsui pas eu mon email de validation je mappele le wormeur11 :-o
Le 22/10/2012 à 23h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Pour le moment, en ce qui concerne WR, télécharger gratuitement est équivalent à télécharger illégalement. Tu peux chercher par toi-même sur Internet mais par principe on ne te donnera pas d'indications sur ce forum. :-|
Le 29/10/2012 à 14h05
robotkilleur IF
dan ton fichier que tu a crée é ki sappele Team 17 tu as toujour un fichier appelé DATA
Le 28/12/2012 à 12h25
lewormeur11
conseil pour tous les wormeurs pour installer WR acheter le jeu :) et créer un compte Steam pour télécharger ecrivez le truc au dessus de l'emplacement du CD ,cliquez sur worms reloaded et cliquez sur télécharger (pour ce qui sont précès de jouer cocher la case jouer des que le téléchargement est fini )puis faut attendre jusque a 100% :) :) c trés a télécharger 8-D moi pseudo sur mon compte Steam c benni_13_om lol

Worms School - Questions

Sujet : Question à propos de Worms Reloaded

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !