Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Divers

Sujet : Editer les voix

3 messages
Le 28/06/2004 à 12h35
Bouakou
Editer les voix
Joeur invertébré de Worms (1+,2, Arma,3D)
J'ai trouvé dommage par les voix pour W3D, pas de version polonaise (ma préféré, j'ai un nom qui commence par SZA et finit en SKI).
Alors j'ai repiqué ceux de WA (voix polonaise) et placer ceux-ci dans un népertoire des voix d'origine (ex : russki) les noms sont identiques hormis qu'il y a plus de voix dans W3D que WA.
Plus de voix, en prenant mon couarage à deux mains, et aux risques de passer pour un dingue par mes voisins, j'ai pris un micro et me suis mis à enregistrer mes propres sons (son Wav 512Kbps mais on peut moins pensez à remonter le niveaux sonore lors de l'enregistrement).

Et maintenant je me choppe des barres en entendant ma propre voix, mieux quand cette (ma voix) se fout de la t^te de mes amis qui y jouent !

Si d'autre en ont fait autant se serait sympa de s'échanger ces voix (ou tout autre support) y a pas de limite à l'imagination.
Le 28/06/2004 à 13h23
Wormotori
Super travail et super idée : :)
Le 01/07/2004 à 11h33
Plastic
je l'ai fait le truc et pour TOUT les sons :/ eh béh ca fait une espéce de hachi dans le jeu :-(

Worms 3D - Divers

Sujet : Editer les voix

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !