Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms World Party - Divers

Sujet : Virus sur autorun ?

2 messages
Le 07/06/2014 à 14h53
The Fury
Virus sur autorun ?
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un problème avec mon CD de WWP. Déjà, avant qu'on ne dise quoi que ce soit, il s'agit d'une version tout à fait légale, que j'ai acheté avec mon argent. Y a une boîte avec une jolie jaquette et un joli CD, et tout. C'est la version visible sur cette page : http://www.jeuxvideo.fr/take-2-prepare-noel-actu-6614.html

Enfin bref, j'ai récemment été pris de l'envie de rejouer à la série, et j'ai tenté de réinstaller WWP sur mon PC. Le problème, c'est que dès que je clique sur l'autorun, Avast s'affole, me prévient que l'autorun a été détecté comme une menace et refuse catégoriquement de continuer.

Est-ce que quelqu'un sait quoi que ce soit à propos de ça ? J'ai fait une recherche sur le net, sans succès. Ca m'inquiète un peu, je dois dire, alors j'ose pas remettre mon CD dans le lecteur...
Le 21/06/2014 à 18h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Salut à toi !

Je n'ai pas souvenir qu'un tel problème ait déjà été signalé sur le forum? J'aurais tendance à dire que tu ne crains rien (puisque tu installes à partir du CD original) et que le problème vient simplement de l'ancienneté de l'exécutable et que ta récente version d'Avast n'a pas souvenir des bons vieux jeux de l'époque. 8-D

Tu dois pouvoir indiquer à Avast de faire une exception pour WWP et il te laissera tranquille, mais c'est à toi voir de ce que tu décides : je donne juste mon avis sans garantie. Encore une fois, on a jamais eu ce problème avec un CD.

P.-S. : tu auras remarqué que le forum est plutôt calme depuis quelques années, donc tu excuseras l'absence de champagne pour te souhaiter la bienvenue et la lenteur de gastéropode pour te répondre? :-o
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms World Party - Divers

Sujet : Virus sur autorun ?

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !