Le 10/10/2014 à 13h12
problème enregistrement
Bonjour à tous j'ai un souci avec l'enregistrement de ma clé CD.
Voilà , j'ai acheté le jeu d'occasion. Le jeu a été installé correctement. MAIS lors de l'enregistrement du CD je n'ai eu aucun lien pour l'enregistrer, ni eu de message me demandant la clé. Hors, lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur m'intimant à enregistrer une clé CD sur codemaster, mais aucun onglet me propose ledit enregistrement. Donc comment faire ?
Je m'en remets à vous.
Le 12/10/2014 à 21h37
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Salut,
Hmm, difficile de te répondre, je n'ai pas souvenir qu'un tel problème ait déjà été évoqué sur le forum. Vu l'âge du jeu on pourrait se demander si le service pour enregistrer W4 existe encore en plus. Et je ne sais pas du tout ce que ça peut donner si la clef a déjà été utilisée par le premier propriétaire de ton disque.
Essaye peut-être de mettre à jour W4 dès que tu as fini l'installation : liens de téléchargement
ici ou
lÃ
Je n'ai pas d'autre idée pour t'aider. Sinon tu peux acheter Worms Ultimate Mayhem (de ce que j'ai compris, c'est un remake/compilation de W3D et W4) sur Steam ou équivalent, mais ce n'est pas une solution très satisfaisante quand tu as déjà acheté une version CD d'occasion?
En tout cas, si tu parviens à régler ton problème, n'hésite pas à venir partager la solution ici. Même si le forum est quasi mort, il y a encore quelques personnes qui passent pour trouver de l'aide et quelques fantômes qui répondent?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.