Le 24/06/2004 à 18h28
ah, ok désolé si j'ai été "un poil" agressif
Le 24/06/2004 à 18h37
Paris
Nb Posts : 2007
Y'a pas de mal...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/07/2004 à 20h09
c quoi ttes ces nouvelles armes!!!
j'aimerai bien qu'il y ai ttes ces armes mais ELLES n'EXISTENT PAS!!!!!!
la seule qui existe c l' ane de ciment la mega mine a ete retirée apres la version beta
le napalm, minigun et autres anneries n'existent pas!!!!
en fait elles sont sur le cd mais ne sont accessibles d'aucune manière meme pas par les caisses, je sais pas si vous voyez mais c comme avec "Halo" le lance-flamme est modelisé et tout mais il n'est pas accessible il est dans un coin du cd que la machine ne lira jamais!!!
et puis autre chosek, ces armes ne sont pas du tt sur le site officiel! vous avez ka verifier vous meme ds leur section arme!
enfin, pourquoi team 17 aurait eu l'idee saugrenue de mettre des armes avec une probabilité de 1/1000000 de les trouver dans des caisses????? l'ane de ciment n'est pas si rare que on en trouve un ttes les 5 a 10 parties grand maximum et meme plusieurs dans chaque partie si on fait le truc du topic "la totale" il n'est pas accessible comme arme car trop puissant voila c tt
bêêêêê.....^!!!!!!
vive les moutons
Le 02/07/2004 à 20h11
au fait je suis pres a accepter ttes les armes que vous voulez si vous avez des preuves des photos quoi et dans le jeu pas juste une photo comme ca de l'arme avec du blanc autour
bêêêêê.....^!!!!!!
vive les moutons
Le 02/07/2004 à 20h23
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 23
Moi j'ai chercher pendant enorment de temp, pourtant j'ai jamais trouver l'ane et tous ca

!
Et j'ai enlever toutes mes armes des caisses pour avoir plus de chance de les trouver mais tous ce que j'ai trouver ces des sarbacanes, bombe collante et autre petits truc de M2...
La vengeance est un plat qui se mange froit
Le 02/07/2004 à 20h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah ben tu te trompes. J'ai au moins eu des méga mines !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/07/2004 à 20h50
Utilisateur
Toulouse
Tu as eu de la chance, moi pas...

Sinon, ca fait quoi la mega mine
Le 02/07/2004 à 21h55
il les ont peut etre pas retire finalement mais pour les autre machin gun, kalash.... je rest tres tres sceptique
pour la mega mine il y a des photos donc c sur elle existe pour les autres...
pour l'ane de beton est ce que tu l'a debloqué(tu devrais le voir dans la wormapedia) sinon tu n'a pas encore la possibilité de le trouver dans les caisses voila!
bêêêêê.....^!!!!!!
vive les moutons
Le 02/07/2004 à 23h03
Utilisateur
Toulouse
Salut encore

, Lambo je me demander pourquoi tu n'as pas mis la fameuse mega mine dans la section arme

?
Question qui me t'arode l'esprit !
Le 03/07/2004 à 14h27
Utilisateur
Nb Posts : 313
Le bonus "Ane de béton,c'est un article de wormapedia,mais à mon avis ça augmente pas les chances de l'avoir.
Le 05/07/2004 à 13h30
mais je crois que ce n'est qu'a partir de ce moment qu'on peut l'avoir
bêêêêê.....^!!!!!!
vive les moutons
Le 06/07/2004 à 12h26
Utilisateur
Nb Posts : 14
moi la dernière' fois que jy ai joué j'ai eu
-l'énergie
-la balance de la justice
- le turbo
-la faible gravité
- le tremblement de terre (au bout de 30 minutes!!!)
une fois j'ai eu l'ocasion de tester le test nucléaire via le patch 100% de Lambo.
Le 11/07/2004 à 23h02
Utilisateur
Quelque par au Québec
Nb Posts : 19
Le machin gun existe car il y a le son dans les fichier de worms 3d mais je sais pas si on peu lavoir.
"Si tu cours trop vite tu vas tomber" :)
Le 13/07/2004 à 10h28
1 chose est sûre, la MP5,n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais dans worms 3D !
Quand au minigun, il est probable kil existe, car il correspond à une vieille arme de WA.
Les autres armes non testées me pariassent plus qu'hypothétiques !
Il faudrait pas s'emballer et imaginer des armes là ou n'y en a pas.
Le 13/07/2004 à 11h15
Utilisateur
Nb Posts : 313
Faut pas oublier que dans la notice il disent qu'il y a des armes super secrètes.Comme par exemple l'attaque de mouton.
Le 25/07/2004 à 11h18
je vous dis que la machine gun ou mini gun ou ce que vous voulez n'existe pas !!!!!
meme si on trouve le fichier son il est juste utilisé dans le petit clip d'apres les missions ou 2 vers se battent
bêêêêê.....^!!!!!!
vive les moutons
Le 03/08/2004 à 10h16
Utilisateur
Gironde
Nb Posts : 14
Worminator dans halo le lance flamme y est dsl en multi tu peu il est dans une grotte de bloud geuch et l'arme du hunter aussi

La megmine j'y crois pas
j'é eu
Energie,Bombe colantes(tres pratick),Sarbacane,ane de siment dans une mission(il est nul)et d'autre comme mode turbo et faible pesenteur ,revelateur de caisse (pratik pour chercher des arme special)temp doublé et d otre coneri
Le futur est apres le passé
Amoin que le present ne soit avant le passé
et que le futur soit apres et tres proche du present
Le 04/08/2004 à 15h56
worms halo = faux worms
La mega mine existe de façon sûre.
L'attaque de moutons aussi.
Le mini gun NON.
L'ane (évidemment.)
Et pour marco, froid prend un d
Le 04/08/2004 à 17h29
Les armes cachées
Si SI le mini-gun existe:il y a des sons!
L'attaque de moutons: l'ordinateur en lance dans l'eau dans la mission DE LA GLACE PARTOUT
L'attque de mine: l'ordinateur la lance dans la mission
CA TOMBE MAL quand on se trompe de tombe
Dans Frontenent/Wormapedia
Vous trouvez des images de la mégamine.tga et niagra.tga (l'armes de mon avatar!)
Je ne sais pas si vous pourrez les lire car c'est une extention bizarre.
Donc on peut avoir ces armes dans la wormapédia!
Mais comment ?
Il faut chercher comme les oeufs de paques
Allez go