Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : WORMS FORT la demo !!!!

27 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/08/2004 à 11h00
Utilisateur
Haute-Loire
Nb Posts : 5
WORMS FORT la demo !!!!
:-b Et oui on peut des à présent télécharger la démo du tou dernier worms à cette adresse : http://gamenavigator.ru/pub/demos/wormsfortsdemo.exe

Je l'ai testé et voila mon avis ==> il est comme worms 3D, mis a part qu'il y a de nouveaux skins : les vers ont des casques, de nouveau skins pour les armes : lance missile en forme de tube de boi.
Mais gros changement : on peut construire des fortifications et des donjons... pour pouvoir ensuite y monter dessus et installer de puissantes armes comme un lance pierre, on peut meme lacher un rhino destructeur lol.

Seul défaut la camera est pas très maniable.

Voila, c tou, téléchargez-le et dites moi votre avis
Lambo : di nous ceux que tu en pense mdr
J'vais me les faires :D
Le 07/08/2004 à 15h46
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, je l'ai téléchargée aussi et j'y ai joué pendant une heure.

Ce qui m'a tout de suite délplu, c'est la caméra !! C'est impossible à manipuler. Ils l'ont encore changé par rapport à Worms 3D ou elle était déjà pas très maniable...

Sinon, le jeu en mui même ressemble très fort à Worms 3D.
Effectivement, il y a du nouveau du côté des murailleS.
Et comme tu le dis, elles servent en effet àposer les amres de siège.
Il y a 4 civilisations qui posent leurs murailles spécifiques.
(Ca me fait un peu penser à Age of Empires)
Et il y a une deuxième approche du jeu qui sont les étoiles.
J'ai pas tout bien saisi mais j'ai cru comprendre qu'il fallait tirer sur les étoiles...

En tout cas, j'ai eu l'impression que le mouvement des vers était plus fluide que dans Worms 3D. Mais les problèmes des décors en 3D sont toujours présent.

Pour l'instant je peux pas encore donner mon avis car je n'ai pas encore suffisemment testé les possibilités du jeu.

Mais bon, ça a l'air pas mal.

Ah aussi, ce qui est VRAIMENT bien c'est que l'on peut modifier les commandes du jeu ! On n'est plus obligé d'avoir les touches imposées. SI vous voulez sauter avec le touche K par exemple et bien c'est possible. Enfin, dans la démo.
J'espère que ce sera le cas dans le jeu.

:-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/08/2004 à 18h57
Enstone
Moi aussi je l'ai testé, c'est vrai que la caméra est complètement raté!!:-|

Ce qui est bien c'est les armes de super armes:les vielles
femmes(on les pilote, tout comme les rhino)Le super hippo
remplace le super mouton,L'armageddon,le tremblement de terre, le laser, le trébuchet.:):)

Il y en a plein d'autres, je vous conseille de télécharger la démo!:D

Au fait, Lambo pourquoi à tu as fermé mon sujet
dans Autre chose à dire (la démo de Worms Forts)?:-?:-?
:-(

Le 07/08/2004 à 20h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
J'ai fermé ton sujet parce qu'il partait un peu en vrille d'une part. Et d'autre part, celui-ci est placé dans la bonne catégorie et est parti pour être mieux construit.

Je n'ai rien contre toi :-D Ne t'inquiète dont pas !

Allez, donnez-nous vos avis sur cette démo !
Walk on by
Le 07/08/2004 à 21h40
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Moi aussi j'ai pris le temps de télécharger cette démo et de commencer à la tester.

Durant mes premiers essais, j'éprouve autant de difficulté avec cette démo que j'en avais déjà connu avec la première démo de worms 3D...
Je pense que le bon maniement de la caméra viendra avec le temps (comme pour W3D) même si elle a une inertie assez génante :-(

J'ai pas non plus encore compris l'intérêt des étoiles ni si le but était de tuer tous les worms ou bien de détruire tous les batiments (je n'ai eu le temps de réussir ni l'un ni l'autre)

Sinon j'adôôôre les nouvelles armes toutes complément délirantes (lancer de frigo mdr)
Le 08/08/2004 à 10h31
Utilisateur
Haute-Loire
Si g bien compris, les étoiles indiquent l'emplacement ou tu peu construire des batiments :-D
Moi aussi, je n'est pas eu le temps de finir une partie.
C'est quoi le truc dans cette démo :-? on ne peut jouer que pendant quelques minutes c'est ça ?:-?
J'vais me les faires :D
Le 08/08/2004 à 11h18
Utilisateur
Nb Posts : 124
Moa j'attends la démo sur le prochain svm mac
car sur internet la démo est a 150 megas et elle est pour pc
:,-(
[]RM[]The Anthrax/:The_Scourge:Leader

Mon noovo Skyblog ossi http://anthrax2k.skyblog.com/
Le 08/08/2004 à 21h00
Enstone
Il va sortir le 17/09/04 donc c'est pour bientot
Le 09/08/2004 à 19h30
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Je comprends un peu mieux le jeu maintenant :8-D

Le but est de détruire la forteresse ennemie (les autres batiments sont pas si importants) ou de tuer tous les vers ennemis dans le temps imparti. Si ce n'est pas le cas, c'est celui qui a construit le plus de batiments sur les emplacements étoiles qui gagne (mais on peut construire un peu partout).

Bon j'ai pas encore vraiment gagné de partie (au mieux il ne restait que 150 à la forteresse ennemie) et quand je triche un pti peu (suicide ou auto destruction) le jeu plante :-D
Le 10/08/2004 à 17h04
Utilisateur
Au fait vous savez si worms forts va biens sortir sur mac en meme temps que sur pc?:-?

Le 10/08/2004 à 21h03
  • Administrateur
Quelquepart en France
J'en doute. Il y a en général un délai de queques mois entre les deux. La raison est que le développement du jeu pour Mac est souvent fait par une autre équipe une fois que le jeu sur PC est sorti. Ca a été le cas de Worms 3D par exemple.

M'enfin on sait jamais !
Et ce qui me semble étrange c'est que le site officiel ne parle pas du tout de date de sortie 8-|
Walk on by
Le 12/08/2004 à 18h29
Utilisateur
je demandais ca car j'ai signé une petition pour,en plus feral ne fait pas les cheats quand il y en a!

Le 14/08/2004 à 14h28
waou
Moi aussi j'ai téléchargé la demo (n'ayant pa l'ADSL j'ai réparti le téléchargement sur deux jours) c'est trop bien même si je n'est pa eu le temps de finir une partie (c'est vachement court 10 minutes) et je trouve que la caméra est une horreur donc j'espère que dans la version final ce problème sera réglé. Les armes sont originales (j'adore le mortier), les étoiles sont des point de victoires qui permettent de construire des bâtiments plus gros qui eux permettent d'installer des armes de siège plus grosses :-D
Le 15/08/2004 à 19h57
VooDooS
Les etoiles sont en fait des points de victoires, pour les capturer il fo construire dessus, plus on en a plus on peut construire des batimments avancés :
keep: 2
castel: 3
citadel: 4
Le 22/08/2004 à 10h53
Enstone
j'ai vu des armes dans la video et je voudrais savoir si vous avez deja eu:

le raz de marée(pas sur que sa existe)
et l'espèce d'arme électrique
Le 22/08/2004 à 12h13
arthas
salut

dans la demo de worms fort on peu faire kelke chose pour ke le temps soi ilimiter

merci et salut

Le 22/08/2004 à 12h47
Enstone
Mon topic est juste en dessous de celui ci:-?
la voila la solution

Voici 2 liens pour augmenter le temps de la démo:

http://www.air.urlq.net/uploads/Demo1.lub

http://www.air.urlq.net/uploads/Demo2.lub

un fois télécharger(peu de temps) mettez les fichiers dans
WormsFortsdemo, data, Scripts.

et remplacez les anciens fichier par les nouveaux:
Alors vous aurez 35min et 960 secondes de temps pour jouer.

Si vous voulez que le temps de la démo augmente et pas le temps des tours remplacer que "Démo1.lub"

Voila
Le 22/08/2004 à 17h43
arthas
merci et salut

c bocou mieu avec plus de temps de jeu 8minute je trouvai ca un peu cour
Le 02/09/2004 à 08h13
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
Salut tout le monde, je suis en train de téléchargé la démo au momen ou j'écris, je reviendrai donné mon avis 1 fois éssayé.
Moi j'dis que le jeu va etre comme worms 3D, dure a certain endroit, et hyper simple a d'autre endroit !!!
Bon voila, je reviens donné mon avis ce jour meme lol.
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 02/09/2004 à 18h03
Utilisateur
paris
Je télécharge la demo en 5h50 alors que mon ordi indiquait 1h au début et quand je l'allume ce cùµ de PC plante!

Je sais pas ce que j'ai avec les démos de tout Worms mais elle ne marchent jamais...

:-(:-(:-(:-(:-(

enfin bon...

@+

Adri92

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : WORMS FORT la demo !!!!

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !