Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : complétement paumée !

41 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 15/04/2007 à 18h03
myrtille
complétement paumée !
Bonjour,
j'aime beaucoup jouer à Worms, et je me dis que ça doit être sympa en réseau.. MAIS je n'y arrive pas... Quand j'essaye de venir dans une partie; je clique pour créer une équipoe à moi, rien ne se passe... Y a t'il un nombre minimum de joueurs?

Pitié aidez moi...
Le 15/04/2007 à 18h18
Utilisateur
Dans ma maison ou ailleur.
Nb Posts : 114
Quand tu est à worms 4 tu clique sur jouer en réseau ou un truc comme ça ou sur internet enfin je me souvien plu du nom :-( !
Le 15/04/2007 à 19h00
myrtille
Merci pour ta réponse...
oui, ça j'ai pu le faire puisque le problème est plus loin, quand je suis dans le réseau. 0 chaque fois que je clique sur une équipe, j'ai droit à deux messages : counld not get checksun 1 et puis veuillez vérifier que le CD est bien dans le lecteur...

J'utilise Worms Armageddon, mon mari est allé me récupérer un patch, mais à priori a ne suffit pas.. Arghh
Le 15/04/2007 à 19h23
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est le mauvais sujet, le sujet pour les demandes d'aide par rapport à Worms Armageddon est un peu plus bas. Enfin, passons...

Est ce que c'est une version du jeu légalement achetée, tout d'abord ? Ensuite, est que la version du jeu est bien 3.6.26.5 ? (il suffit de passer la souris sur le logo Worms Armageddon dans le menu principal pour le savoir)

Je ne vois pas trop à quoi pourrait être du un tel bug à par ça. Soit c'est une version téléchargée, pas terrible et bourrée de bugs, soit la version a été mal mise à jour.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 16/04/2007 à 08h02
Utilisateur
Ouaou 8-) t'est un pro de Worms comme Ultra-Worm Kilburn !  lol :-b :bravo: :-D :-)
Le 16/04/2007 à 08h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
En fait, c'est un vrai forum d'aide pour Worms, donc il n'est pas rare de croiser des membres qui savent répondre aux questions... :-D

Comme Kilburn, je te conseille d'être sûre de l'originalité de ta version et de vérifier si le jeu est patché ou non...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/04/2007 à 18h49
Utilisateur
Ouai mes à force VOUS M'ÉPATER ! ! ! ! ! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Le 16/04/2007 à 18h53
  • Tweaker
Il suffit de rester informé, ce n'est pas très compliqué. Ce sont des choses qu'on apprend tout seul au fur et à mesure.

Mais restons dans le sujet. :)
Le 16/04/2007 à 20h50
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et la plus part du temps, il suffit de répéter la même chose.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/04/2007 à 08h38
Utilisateur
lol

Bon je vous laisse vous occupé de myrtille vous êtes trop fort et moi une mauviette.:-|
Le 19/04/2007 à 19h14
myrtille
merci pour tout, ça fonctionne maintenant. Mais j'ai un problème un peu différent : je ne peux jouer que sur le canal anglais, comme tout le monde (?) et soit je tombe sur des joueurs qui capitulent en cours de partie (super énervant) soit sur des joueurs qui s'éclatent à la corde ninja mais rien de bien plus intéressant. J'avoue donc que je suis bien déçue...
Le 19/04/2007 à 20h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Il faut télécharger le patch mise à jour de la liste des serveurs ici.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 19/04/2007 à 22h34
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Malgré cela, l'ambiance est quand même souvent très "corde" sur ces serveurs. Ce n'est pas toujours facile de trouver des personnes qui veulent jouer autrement.

Il faut essayer d'y aller régulièrement pour trouver des personnes que tu peux retrouver régulièrement. Ou de récupérer leur adresse mail ou MSN pour fixer des rendez-vous à la limite.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/04/2007 à 10h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ou alors voir si des membres sont disponibles pour faire une partie.

Supporteur du Webzine 42
Le 20/04/2007 à 18h41
myrtille
Je laisse déjà mon adresse MSN, pour ceux que ça intéresserait..
myrtille6921 'arobaze' hotmail 'point' com

Comment fait t'on pour savoir si qq'un ici est dispo pour faire une partie?

Edit Asumbaa : ne pas laisser son adresse mail en clair, sauf si on aime le spam
Le 20/04/2007 à 19h14
myrtille
J'ai téléchargé tous les patchs, mais je n'ai toujours que deux canaux, UK1 et US1, avec les m^mes personnes sur les deux... ?
Le 20/04/2007 à 21h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Les vendredi et samedi soir sont souvent des moments propices pour jouer.
Faut voir s'il n'y a pas plus de monde à ce moment là.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/04/2007 à 08h55
  • Tweaker
Si tu ne veux pas tomber sur des gens qui jouent à des modes spéciaux (corde, etc...), évite les parties qui s'appellent "shoppa", "w2w", "wxw", "wfw", ... ou qui ont un nom un peu "louche". Ou alors crée ta propre partie. Une bonne maitrise de l'anglais peut aussi t'aider à te faire comprendre la plupart du temps, même avec des non-anglophones qui comprennent la plupart du temps, tu peux ainsi dire aux autre joueurs que tu es plutôt débutante sur Wormnet, comme ça, peut être qu'il ne s'amuseront pas trop à la corde.

Sinon, apprends les règles spéciales du jeu en ligne, certaines sont très amusantes (à condition d'avoir une bonne maitrise de la corde). Ce n'est pas là une liste exhaustive, il existe une bonne trentaine de règles différentes. On peut aussi en inventer d'autres, et s'il y a un mode que tu ne comprends pas, tu peux toujours demander aux autres de t'expliquer. :)
Le 21/04/2007 à 11h17
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
juste une petite correction :

Si tu ne veux pas tomber sur des gens qui jouent à des modes spéciaux (corde, etc...), évite les parties qui s'appellent "shoppa", "w2w", "wxw", "wfw", ...

Le wfw (walk for weapon) n'est pas un mode de rope comme l'indique sn nom il faut marcher a la différence du rfw (rope for weapon) ou comme l'indique le nom aussi il faut roper ^^

Et quelques infos en plus :

En gros si tu vx des parties plutot classiques (c'est a dir qu'il n'y a pas de rope et que ce n'est pas un course il y a quand mm des régles spéciales) il faut rejoindre les parties appelées T17, Elite, B&G, CTF, Normal (game), wfw (je dois en oublier encore mais bn)

Il éxiste aussi la Boom race qui ne nécessite pas de savoir utiliser la corde mais comme son nom l'indique c'est une race et non pas un mode "normal".

Et si un jour tu veux te mettre a la rope commence par rejoindre les shoppas qui st les régles les plus simples avec la corde et les warmer (entrainement a la rope)
Le 21/04/2007 à 16h26
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : complétement paumée !

41 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !