Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : je n'arrive po a jouer online

5 messages
Le 12/09/2004 à 14h13
bastos
je n'arrive po a jouer online
jaimerais savoir comment avoi le fichier LTKRN10N.DLL
je possede le patch mais il ne marche pas alors si quelqu'un c comment faire n'hesitez pas a me contactez sebastienkoning@homail.com :-?
Le 12/09/2004 à 16h53
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Une petite recherche sur le forum ou en cherchant un peu sur le site et tu aurais déjà ce fichier.

Il se trouve dans la section téléchargement du site :)
Après si ca ne fonctionne pas, il vaudra mieux te trouver une version originale ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/09/2004 à 11h45
bastos
ok merci bocoup :p
Le 15/09/2004 à 11h27
bastos
je ni arrive toujours pas jait le patche et le fichier dll .....
jme debrouille bien en imformatique mais la chuis perdu et le fichier ki est dans la rubriques telechargement marche ke pour worms armageddon on dirais g ossi sa comme fichier "wwp_EUsp1_FR" et g "WA_ltkrn10N" mais je ni arrive toujours pas g le patch e et le dll met ....
et tu a mi 1 truc dans le fichier dll tu a mi "alire" g lu et c marqué :La dll contenue dans cette archive est une dll du jeu Worms Armageddon.et non pas WWP et voila ji arrive pas du tout donc si quelqu'un orais un plan detaillé ou truc dans le genre a me faire passer sa serais cool voila

:,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
Le 15/09/2004 à 21h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, la dll est pour Worms Armageddon.

Il existe cependantun patch pour WWP que tu as téléchargé. Très bien. maintenant si ça ne fonctionne pas, voilà ce que je te conseille de faire.

Tu prends ton manteau, puisqu'il commence à faire un peu froid ces temps-ci.
Tu prends les clés de chez toi pour pouvoir revenir ensuite. Ben oui, tu vas pas rester enfermé dehors quand même.
Tu vas chez ton vendeur de jeu vidéo préféré et tu lui demande WWP. Ou tu lui demande pas et tu te sers dans les rayons. Choisis bien ton revendeur parce que l'on ne le trouve pas partout.
Paye à la caisse 10? (prix maximum conseillé).
Retourne chez-toi (oui, tu as bien les clés), allume ton PC (s'il n'était pas resté allumé), insère le nouveau CD, installe le jeu, installe le patch que tu as téléchargé ici et joue lol

C'était assez détaillé lol

Bon, ok, je déconne, mais c'est la meilleure solution. En tout cas c'est certainement celle qui sera la plus rapide et efficace. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Guides

Sujet : je n'arrive po a jouer online

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !