faut que la question arrive tôt, très tôt ou bien tardlol (mais là , c'est trop tôt lol)
-
Les bruitages : -LA MUSIQUE DU SUPER MOUTON PLEASE, CA ME RENDS MALADE DE NE PAS L'ENTENDRE !!!!!!!!!

-ça serait bien de remettre la petite musique de wa lorsqu'on fait de la batte (et les commentaires aussi)
-qu'on remette les bruitage de double saut
-vous voyez la première vidéo de w4 ? avec l'ane et le gros ? Le mouton faisait du bruit lorsqu'il galopait, j'aimerais avoir ce bruit là dans le jeu
-plus de voix
Les armes : - Qu'on remette les armes marrantes de wa (armageddon, lance-mouton, lance-flame, attaque de moutons français, vas ming)
-J'ai inventé pour vous dans mon imagination une nouvelle arme : replacement de vers. c'est un avion qui reprend les vers de l'équipe et qui les relache ou on veut en parachute, façon bovin blitz (on choisi le moment d'atterissage et on fait droite/gauche quand on veut avec l'avion (bovin blitz quoi))
-Autres :
-Plus de personalisation
-Mode la totale
-Plus de défis (vraiment trop faciles les défis w4)
-générateur de map à partir d'un programme 3D, ça serait sympa pour ceux qui le souhaite (gmax par exemple)
-plutôt que de faire un nouveau worms pour tout ça, pourquoi pas faire un add-on pour les joueurs pc ? (et nouveau jeu pour les consoleux malheuresement)
Voilà , c'est tout.
Euh, vous êtes pas obligé de faire tout ça à team 17, je veux pas vous faire revenir aux 45 heures

(mais par pitié, pensez au super-mouton)