Le 09/06/2006 à 11h51
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bah, non en fait, finalement il m'a convaincu lui-même (indirectement) de lui retirer sa permission de modérateur...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 12/06/2006 à 11h07
Montre tes armes Lambo va être comme ça :
Le 12/06/2006 à 16h12
Ah, bonne idée
Voilà , vous avez plein de captures d'écran
ici.
Le 12/06/2006 à 20h12
43 messages, c'est longs à lire, et écrit en chinois c'est encore pire, meme si grace à kilburn et daftburg on a des traductions. J'ai du donc sauter les deux dernieres pages de message... n'empeche que ton histoire de bombes a fragmentation illimitée m'intrigue. Je suis peut etre un futur nouveau membre de ton forum.
A plus !!!
Le 12/06/2006 à 20h20
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Le 12/06/2006 à 20h48
Merci.
Je suis content que mon forum ait de plus en plus de membres intéressés, tu avais raison Lambo
Edit: J'ai trouvé comment gérer les flammes! Ca vous dit de retrouver la bonne vieille attaque au napalm?
Le 13/06/2006 à 06h49
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oh oui oui oui ! Les armes sont vraiment excellentes ! Est-ce que tu pourrais aussi refaire vivre deux autres armes : la foreuse et le chalumeau ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/06/2006 à 13h29
ou la balle magique de worms 2:
très puissante ne rate jamais son coup et et assez rapide et facilement maniable
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/06/2006 à 14h12
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Tu sais quoi, je vais m'inscrire sur ton forum pour te proposer des armes.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 13/06/2006 à 15h38
Les utilitaires pour creuser je ne pense pas que ce soit possible... Par contre la balle magique, aucun problème!
Le 13/06/2006 à 17h45
ce serait cool et pour les infos ben t'as qu'aller dans la description de la balle magique de worms school (ou
ici)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/06/2006 à 18h49
47bis, rue Ste Grenade
Sinon, est-ce que tu pourrais faire une bulle protectrice que l'ennemi ne pourrait pas traverser ?
Le 13/06/2006 à 19h07
Non, mais par contre j'ai fait une bulle qui tourne autour d'un point. Et si l'ennemi la touche, il se fait propulser au loin.
Pour la balle magique, je sais: balle, tête chercheuse intelligente, trou énorme, traînées en étoiles multicolores. lol
Le 13/06/2006 à 19h13
Très très beau projet !
Et dieu sait que je n'ai pas eu souvent l'occasion de dire ça dans ma vie.
J'aurais été ravi d'aider si mes compétences en C++ ne se limitaient pas à la construction d'un casse-briques et d'un pong (en couleurs s'il vous plaît !)
Mais si je peux être utile en autre chose qu'en faisant des compliments, Kilburn je suis prêt à tout !
Et surtout continue comme ça ...
Le 13/06/2006 à 19h58
47bis, rue Ste Grenade
Ah c'est pas mal non plus la bulle propulseuse, original ! Hmmm... vous m'en mettrez une douzaine, dans un paquet, c'est pour offrir !
Sinon, c'est possible un sabre laser ?
Le 13/06/2006 à 20h09
Tout ce qui touche à créer de nouveaux modèles 3D qui ne sont pas présents dans le jeu est impossible

Sauf si un jour je trouve le moyen de créer ses propres modèles 3D et de les rendre utilisables dans le jeu.
Merci pour les compliments Wormotori, c'est très encourageant.

Le problème est que moi aussi je suis assez nouveau dans cette librairie (Qt), mais généralement j'apprends vite avec des exemples. Comme j'ai remarqué que tu étais Designer sur le forum de Worms One, je me demandais si tu étais bon en confection d'interfaces...

Je me débrouille bien, mais actuellement comme je n'ai pas déterré toutes les possibilités du Tweaking, je suis un peu à sec... lol
Le 13/06/2006 à 20h12
j'ai une idée pourquoi ne pas faire une bombe atomique qui ferait exploser le terrain, et pour les graphique c'est simple un avion qui large un gros missille
Le 13/06/2006 à 22h18
Avant
Après
Le 14/06/2006 à 11h19
Merci de me féliciter, j'ai fais ça :
Image
Le 14/06/2006 à 12h55
lol cool la bombe atomique lol
et worms secrets qu'elle est l'arme que tu as réalisé