Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Forum sur le tweaking Worms 4

85 messages
Le 14/06/2006 à 13h05
WS
Feu d'artifice qui propulse des anes lorsque le feu d'artifice à éxplosé. Qi non, il faut que je révise cette arme, les anes sont pas puissants su tout =)
Le 14/06/2006 à 13h24
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
pas grave ça à l'air marrant sinon c'est possible de remplasser l'image de la batte par un parapluie
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/06/2006 à 13h38
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bien sûr, je suis pas chez moi là, dès que je rentre je vous fais un screen :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/06/2006 à 13h41
  • Ancêtre
lol le worms se fait taper par mémé et son parapluie lol

edit: ah euh j'ai essayé de m'inscrire sur ton forum mais ça marche pas à cause de mon adresse e-mail aol pourtant aol peux recevoir des mails d'activation

reedit: en plus j'avais des idées poour l'interface du programme (du moins de comment ça pourrait être en plus c'est tout a fait possible en C, C++)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/06/2006 à 18h30
Wormotori
Créer des modèles 3D, je sais faire ...

Et les convertir au format que tu souhaites ne devrait pas poser de problème avec les tout-puissants add-ons de 3Ds Max :-D

J'ai déjà fait ça pour un Mod de Warcraft III que j'ai créé en association avec d'autres bidouilleurs, et ça marche du tonnerre :)
Le 14/06/2006 à 18h32
  • Ancêtre
hum... intéressant imaginez un monde ou worms a des armes modifiez autant graphiquement que techniquement et que tout cela marche avec un programme le rêve
Le 14/06/2006 à 19h31
  • Tweaker
3DSMax saurait convertir des modèles 3D en .xom? :) Ah, ce serait génial!
Le 14/06/2006 à 19h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ça y est, je fait parti de ton forum, l'idée m'interresse mais malheureusement, je n'y connais rien.
sinon, peut-on créer aussi de nouvelles voix ou en mettre des anciennes (comme maitre du mal ou US sport)

édit: grr caramail fait des siennes, je n'arrive pas à ouvrir le message d'activation de compte
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/06/2006 à 19h44
  • Ancêtre
"3DSMax saurait convertir des modèles 3D en .xom?"

c'est tout a fait possible, il faudra que je vérifié mais à ma connaissance c'est tout a fait possible

ps: t'as recu le mail concernant les blème d'inscription avec aol
Le 15/06/2006 à 10h08
Wormotori
Le programme lui-même, non ... Mais certains utilitaires compatibles, peut-être ! 8-D

Je suis actuellement en train de voir ça. Par exemple, pour les modèles WIII, c'était aussi un format bizarre, et pourtant nous sommes arrivés à trouver à force de persévérance un moyen de convertir :)
Le 15/06/2006 à 11h03
  • Tweaker
Génial! :) Et ça marcherait pour importer et exporter, ou seulement pour exporter? :-D
Le 15/06/2006 à 17h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
EH kilburn, elle ne marche pas ton inscription, j'ai enfin pu ouvrir le mail, j'ai cliqué sur le lien et ça me dit que la clé d'activation n'est pas conforme à celle de la base de donné :-o

édit:: c'est ça marche maintenent :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/06/2006 à 18h04
Wormotori
Pour l'instant, c'est hypothétique, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans les deux sens =)

Quand au temps de chargement de ton forum, il y un problème quelconque ? En 2 mégas, j'ai eu le temps d'aller me chercher un café avant que ce soit chargé !
Le 15/06/2006 à 19h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
moi aussi, il faut que j'actualise 3fois la page

Supporteur du Webzine 42
Le 16/06/2006 à 07h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ah bon ? Moi avec mes 56k ça se charge très vite... c'est peut-être parce que je charge la page plus souvent...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/06/2006 à 09h43
  • Tweaker
Je crois que c'est dû à mon FTP que j'ai créé sous Free qui prend parfois un temps fou à charger :-| J'avais la flemme d'utiliser imageshack....
Le 16/06/2006 à 13h01
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
je suis un peu à la bourre, mais bon, c'est pas grave:

C'est à propos de 3dsmax. Vous avez dit qu'on pouvait changer les extension 3ds max en .xom? Vous pouvez en dire plus?:-?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 16/06/2006 à 17h26
  • Ancêtre
ben quant on a enregistré son fichier sous 3dsmax après avec un convertisseur (ou autre) ou peux changer la nature du fichiers en fichiers .xom (ou XML objet modal)
Le 16/06/2006 à 17h50
  • Tweaker
XML Object model! :p
Merci beaucoup, j'espère que ça existe, j'ai 3DS Max donc aucun problème. Sinon j'ai trouvé des trucs intéressants sur le forum de Dream 17:

http://www.dream17.co.uk/forum/viewtopic.php?t=148
http://www.dream17.co.uk/forum/viewtopic.php?t=137
http://www.dream17.co.uk/forum/viewtopic.php?t=82
Le 16/06/2006 à 18h52
  • Ancêtre
"XML Object model! :p "

ah? bon!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Forum sur le tweaking Worms 4

85 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !