Le 17/11/2006 à 20h26
Boarf en fait Billou c'est le principal actionnaire (en l'occurence ça fait de lui le propriétaire) de Cro$oft, mais ça fait belle lurette qu'il n'en est plus le PDG
Le 17/11/2006 à 20h28
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Niarfon, c'est re-moi
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 17/11/2006 à 21h31
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Dans un post super utile.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 17/11/2006 à 22h35
Utilisateur
El Trisomor
Je pouvais bien fêter discrètement mon retour dans un post pas franchement utile (au passage je doute franchement de l'utilité du tien

)
I use arch btw
Le 18/11/2006 à 08h36
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Aaah tirer un trait sur le passé (sur le Windaube, en fait) pour prendre un bon gros pc (peut juste vous dire que la carte graphique est naze, sinon tout le reste est cooooooooool) par contre, le navigateur foire a moooort (vous devinerez lequel... même pas le dernier, en plus) nan ya l'écran qui est bien (il date d'hier) écran plat 19 pouces d'un certaine marque
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 29/11/2006 à 16h41
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Ici Darkal qui vous parle en direct du live cd d'Ubuntu.
C'est génial! Je conseille à tout le monde de larguer Windaube et de paser à Ubuntu!
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 29/11/2006 à 16h44
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je confirme.

Vive Linux !
(le seul défaut d'Ubuntu c'est qu'il faut essentiellement une connexion Internet pour en profiter pleinement)
Edit : Le plus grand paradoxe jamais vu dans toute l'histoire de l'informatique !!!!
Paradoxe Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/11/2006 à 16h51
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Pour un paradoxe ça en est un
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/11/2006 à 16h27
/home/eyp
Et ça gère Worms ? (détail essentiel

)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 30/11/2006 à 17h41
Je crois que certains ont réussi à faire tourner Worms Armageddon sous Wine (=émulateur de Windows XP)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 30/11/2006 à 20h13
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Il existe aussi Wormux, mais c'est pourri...
Et concernant Wine... Wine Is Not an Emulator...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 30/11/2006 à 22h21
Oui, bon j'ai fait un abus de langage.
Disons que Wine permet de lancer des exécutables .exe, un peu comme le fait Windaube. (il paraît qu'il le fait même mieux dans certains cas

)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/12/2006 à 20h48
Utilisateur
El Trisomor
Bien sûr, Wine est on ne peut plus complet. Pour Ubuntu, ça fait un mois que j'ai le cd-live, et je compte l'installer pendant les vacances de Noël (il faut que je repartitionne mon disque avant...)
Je pense qu'Ubuntu est une excellent distribution, car basée sur Debian, et supérieure à Mandriva -actuellement la plus populaire distribution, française de surcroît - par le fait qu'elle n'est pas aussi facile à installer, notamment en double boot avec Windows (au moins le néophyte commence l'aventure Linux avec un minimum de bases, puisqu'il lui faut comprendre les bases concernant le partitionnage et le stockage de données sur disque dur)
Par contre il est d'une facilité déconcertante à utiliser, et je peux vous assurer que tout Windowséen extrémiste ne sera pas franchement déboussolé par son interface Gnome. Tout ça sans compter le très chaleureux thème Human par défaut pour l'interface ;)
I use arch btw
Le 02/12/2006 à 09h08
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Mon Ubuntu est en anglais, est-ce qu'il existe une version française et me passer le lien pour le télécharger ?
Le 02/12/2006 à 09h20
Utilisateur
El Trisomor
Normalement, si tu as un cd-live, tu peux choisir la langu sur le tout premier écran (où le choix entre plusieurs possibilités de lancement et d'installation te sont possibles) en appuyant su F2 et en sélectionnant Français avec les flèches et Entrée.
Si ce n'est pas possible alors essaie
ici, tu descends un peu et là tu sélectionnes Europe > France > Free (*) > CD Image for desktop and laptop PCs
(*) ou un autre dans France, moi c'est depuis celui-ci que je l'ai téléchargé.
I use arch btw
Le 08/12/2006 à 19h46
Google Fight :
Internet Explorer vs Firefox
ici
Windows vs Linux
ici
Frontpage vs Nvu
ici

Windaubophie complète sur l'influence des gens
Le 08/12/2006 à 20h47
Utilisateur
El Trisomor
Les gens qui se plaignent crient toujours plus fort que les gens qui sont contents.
Ceci explique celÃ
I use arch btw
Le 11/12/2006 à 17h20
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Et ce site n'est pas réaliste...Quand tu dis Windows que tu aimes ou pas Linux cela ajoute un résultat a windows...Donc:
LINUX LINUX LINUX LINUX LINUX LINUX LINUX lol
Le 11/12/2006 à 19h26
Niarf, dommage que l'internet de mon Mandriva 2007 bug, j'y serai passé tout de suite, et... Flash Player 8 existe sous Linux
Le 11/12/2006 à 20h28
/home/eyp
Demande à Asumbaa.
Supporteur du Webzine 42