Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ¤ Sujet détaché ¤

80 messages
Le 20/05/2007 à 15h27
Vall
¤ Sujet détaché ¤
8-| Worms 4:Mayhem?
Trop de bugs!
1Prenez un fusil de sniper,faites du zoom a fond,vous remarquez pas?(Essayez,avant de regarder la réponse,
Petits tricheurs;)

Comment ça,vous n'avez pas trouvé?!
Bon,vous voyez que sans zoom,l'arme bouge,c'est normal,c'est bien,c'est réaliste,faites du zoom,l'arme bouge,mais ça ne bouge pas assez!!
Car vous vous rapprochez(disons komesa),et si sans zoom votre arme bougeait disons de 5 vers de gaucge à droite,làça fait seulement un ver.
Comprenez?
Le 20/05/2007 à 15h28
Vall
:-| Remarquez que le bazooka ne bouge pas,oh la vache!! :-|
Le 20/05/2007 à 15h43
Vall
lol Qui veut voler plus haut que les étoiles??Je dis bien avec un ver!
Non,sans utiliser de JetPack,ni de fusée,ça vous étonne,c'est normal!!
Bon,meme si je ne suis pas inscrit,ça ne veut pas dire que
je n'aime pas ce site(Lambo,aide moi à m'inscrire :,-( .
C'est un secret,c'est pour tout le monde qui veut S'ECLATER.
On fait komesa,on va dans le jackpot,on choisis Dégats X2,Attraction terrestre au minimum.
Vous l'aurez compris,on va utiliser une arme,mais laquelle?Eh bien la plus puissante pardi!C'est à dire la bombe banane.(Remarquez bien qu'une banane c'est:
1:Une explosion de la bananane = 75
2:Une explosion des clusters(pas ceux de l'ordinateur heuresement)!=75X6
3:Multipliez la somme par 2 (dégats fois 2)
Sa vous fait 900 Points!!!!
4:Ajoutez l'attraction minimale!!!!!!!
5:Choisissez la carte Midi et la chaleur ou en anglais High Noon Hinjix,vous voyez la barrière qui entoure la ville,trouvez un endroit ou votre ver pourra etre dessus,et que la banane sois coincée entre le sol,la barrière,le ver.
Lancez 5 secondes,la banane va au creux,vous allez sur la banane.
6:Vous recevez 900 Points de dégats(je crois que vous pouvez dire au revoir à votre ver).Si vous etiez bien mis,sois vous volez haut,soit vous etes le premier ver a faire le tour de la terre!!!!!!! :-b
Le 20/05/2007 à 15h44
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Est-ce vraiment important? XD
On s'en moque que ce soit réaliste ou pas (t'as déjà vu une bombe banane pour de vrai? mdr ), tout ce qui compte, c'est que ça défoule.

edit: Pour qui de faire de puissantes explosions, on a trouvé plus simple. Enfin, si on peut dire...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 20/05/2007 à 15h59
Vall
8-D J'aurais aimé un peu plus de réalime qui n'empecherait pas a certais joueurs comme toi de se défouler! 8-D
Le 20/05/2007 à 16h02
Vall
C'est déja peu réaliste alors quand on peut faire mieux sans gacher le jeu on le fait.(Team 17 dormais ce jour la). :-(
Le 20/05/2007 à 16h08
Vall
Team 17 est aussi un menteur: :-|
Quand vous fermez la démo,vous avez 1 minute de pub,ya marqué Terrain completement déstructible!!
Le 20/05/2007 à 16h31
Vall
lol Fais mieux que 900!!L'aiguille est déja dans le rouge à 100,alors.
Le 20/05/2007 à 17h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oulà, calme-toi. Ici tu es sur un forum civilisé, pas un chat, il n'y a pas de permanence.

Pour ta question de réalisme, c'est évident que Team 17 ne se prend pas au sérieux (as-tu déjà vu des vers de terre se tirer de dessus).
Quant à tes viseurs qui bougent/bougent pas, c'est facilement tweakable. Il faut savoir qu'à la base, les viseurs ne bougent pas, et le fait que celui du fusil soit animé permet d'augmenter la difficulté.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/05/2007 à 17h34
Vall
:-) Je répéte que les vers qui se tirent dessus,c'est bien,mais pas les viseurs,avoue que c'est quand meme mieux(en tout cas c'est mon gout).Au fait tu as essayé mon truc?Essaie,tu ne regrettera pas!!
Le 20/05/2007 à 17h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je connais, pas la peine d'essayer, j'ai fait bien pire.

Mais les viseurs qui bougent, c'est très casse pied (surtout s'il ne reste plus qu'un ver très loin et que le chrono approche de zéro).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/05/2007 à 18h11
Vall
En fait,mon truc m'a fait un recort de 1015points de vie enlevée.Fais mieux,et le viseur,c'est comme dans la vie.
(N'oublie pas que l'ennemi aura les mèmes difficultés réalistes.
Le 20/05/2007 à 18h12
Vall
Ton record de temps dans l'air, ton altitude,le tour du monde?Kesketuvoi après les étoiles?
Le 20/05/2007 à 18h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Pas les IA qui tirent en balistique avec le bazooka.
Il n'empêche que je préfère avec le viseur immobile.
Et si vraiment tu veux que le viseur bouge pour toutes les armes, alors je peux faire quelque chose pour toi.

Supporteur du Webzine 42
Le 20/05/2007 à 18h17
Vall
Comment tu fais pour voler plus haut,qu'elle est ta technique,raconte!! :p
Le 20/05/2007 à 18h30
Vall
Laisse-moi deviner,tu vas copier certaines données du flingue (comme le dit Lambo) et les mettre dans les données du bazooka!!
 lol
Edit modo : suppression de quelques smilies...
Le 20/05/2007 à 18h32
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Evite d'abuser pour les smiles.
Je n'ai pas tweaké pour crever le ciel du jeu, j'ai rassemblé tous les tonneaux et je les ai explosés avec une sainte grenade.

Supporteur du Webzine 42
Le 20/05/2007 à 19h15
Vall
Je vais tester... :)
Le 23/05/2007 à 22h24
Vall
8-) ULTRA!Mais,je n'ai pas fait le tour de la Terre,le ver a volé
plus d'une minute je crois,mais la sainte grenade,elle roule,elle explose pas assez près(il faut utiliser une vallée pour qu'elle alle bien au fond avec les tonneaux qui sont déja au fond,on prépare le ver et et...Enfin,vous verrez,c'est une surprise!
Enfin,mon truc et ton truc sont à peut près égeaux.
ET SI ON UTILISAI LES DEUX TECHNIQUES,IL FAUDRA KON TESTE!!ON PEUT FAIRE MIEUX,merci pour l'idée,on est des inventeurs!!
:-b
Le 25/05/2007 à 22h26
Vall
8) J'ai fait un test,un baril ou un tonneau a une puissance de 50 points,comme on fait X2 ça fait (50X10)X2=1000+L'arme (Sainte grenade 80)X2=160+1000=1160
Ajoutez la faible pesanteur!
Mon truc (je crois que c'est ça) (75+75X5)X2=900
Ton truc est peut etre plus puissant(qui connait la puissance de la bombe banane).Je crois que la Sainte Grenade enlève 80 points sans X2...
Il va faloir qu'on teste,il faut tester les limites du jeu... ;-)

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ¤ Sujet détaché ¤

80 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !