Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ¤ Sujet détaché ¤

80 messages
Le 30/05/2007 à 18h44
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
Si on fait exprès c'est vraiment facile de toucher sa cible,il sufit de jouer en multijoueur et de commander les 2 équipes.

Pour le crayon,pas la peine de préciser autant,je suis pas idiot! :(
Pour la sainte grenade ,si tu me crois pas,vas dans Wormapédia...Puisque que tu dis admettons... :(

Moi,j'ai envie de faire une liste,si ça ne t'interesse pas ça interrése bien Toin3.
;-) à Toin 3!!
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 30/05/2007 à 18h54
Utilisateur
Paris
Pricisons!
Si tu lisais attentivement ce que j'écrivais avant,t'aurais compris,(bon,je reconnais que une carte comme on dit en englishe c'est pas précis)une ''carte'' est un monde comme par exemple Midi et la chaleur ou enchanté de vous assiéger.
(Hight Noon Hinjix and Nice to siege you).
Sauf que il y a des mondes qui sont déja prédéfinis (fabriqués),et d'autres que l'on fait alternativement...
Préfabriqué:Enchanté de vous assiéger
A fabriquer:Médiéval (avec les chateux et les codes).

P.S.Je suis pas nul en anglais englishe=english.
Le 30/05/2007 à 19h17
Utilisateur
Paris
Sa à marché!J'avais éssayé une fois,mais rien n'a fonctionné.D'ailleur,tu peux le remarquer car on se parle avec 2 topics!! lol
Le 30/05/2007 à 19h18
Utilisateur
Paris
Je me suis bourré là...Je dois etre fatigué... :-o
Le 30/05/2007 à 19h26
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il n'est peut-être pas utile de préciser autant, mais ce n'est pas pour autant que tu utilises la fonction éditer.

Justement, si je mets "admettons", c'est bien parce que ça m'étonne mais que j'accepte de te croire.

Enfin, je tiens à signaler que c'est plutôt mon rôle de lire attentivement ce qui est écrit, mais après une dizaine de messages et plusieurs triples-posts, tu comprendras que le pauvre modo que je suis soit un peu perdu avec autant de réponses et divergences (surtout que c'est le mot "chateux" qui me posait problème, mais je viens de me rendre compte que c'est un "a" que tu avais oublié).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/05/2007 à 19h27
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu as surtout besoin de te calmer.
De plus, par le nombre de doubles posts que tu fais, tu montres que tu ne sais toujours pas te servir de la fonction éditer.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/05/2007 à 19h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
J'ai oublié de dire que je t'empêches nullement de faire une liste de dégâts, mais je te conseille de créer un nouveau topic adapté et de te contenter des ordres de grandeur pour les dégâts, plutôt que de faire une liste des dégâts exacts pour chaque jeu où ça change.
Le 30/05/2007 à 19h37
Utilisateur
Paris
Zen!
Excuse,je me suis emballé,je ne sais pas comment me servir de la fonction éditer (ne m'éxplique pas,je comprends que t'es crevé (2373 posts) ça veut dire que tu écris)!!J'te plains pour ça.
Je comprends que j'étais hors sujet...Mais mon topic est fait!!
Quand je suis fatigué,je peux etre comme ça,c'est qu'on m'a énervé (au collége par exemple)...
Ce qui m'a embété,c'est que tu m'a dit que ça servait à rien de faire une liste,que c'est bete...Alors que j'adore avoir des infos...
P.S.J'ai appris à modifier le message précédent,mais on peut modifier un message plus vieux?Si oui,tu m'éxpliqueras demain...
Le 30/05/2007 à 20h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non, le problème ne vient du fait que j'aie écrit 2374 posts, mais du fait que tu as écris presque une dizaine de message entre le code de ta carte et ta question la concernant, c'est pour ça que l'on ne comprenait pas.

Et attention, je n'ai pas dit que c'est inutile de faire une liste, j'ai dit que c'est inutile de donner la valeur exacte des armes dans chacun des opus de Worms. Il suffit de donner un ordre de grandeur pour la totalité de la série ! :)

Par exemple : la grenade a évolué (il me semble qu'elle faisait parfois 45, parfois 50pd). Au lieu de mettre : WA : 50; WWP : 50; W3D : 45; WF : 50 etc, tu mets simplement Grenade : environ 50pd. Ca suffit, c'est tout aussi clair, et ça simplifie la tâche quand on cherche une info ! 8)
Le 30/05/2007 à 20h10
Utilisateur
Paris
Sur et pratique,mais pas perfect,et moi,j'aime la perfection.(Et oui...). 8)
J'utilise maintenant l'éditeur (pour modifier le dernier post).
Le 30/05/2007 à 20h35
Utilisateur
Paris
Merci pour l'info!! :-)
C'est sympa!! :-b
P.S. Au fait,je comprends pourquoi j'avais autant de problèmes avec la grenade pour tuer un ver qui avait 40 vies!! :bravo:
Au fait,tu peux me décrire ce monde s'il te plait? :)
Ne dit pas pd mais points de déstruction,sinon,certaines personnes avec un niveau d'intelligence inférieur à la normale vont comprendre autre chose... ;-)
(C'est pas mon cas,j'allais oublier!!)
Le 31/05/2007 à 17h36
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Flood powa ! :-T
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 31/05/2007 à 17h55
Utilisateur
Paris
Toin 3,salut ;-) ,mais que veut dire powa?
Flood je comprends mais powa...

Tiens,vas dans autres Worms,tu trouveras puissance des armes!!
Le 31/05/2007 à 18h16
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
J'ai détaché tout ce morceau, car ça n'avait plus rien à voir avec l'avis à propos de Worms 4. :-T

Pour info, powaaa est une onomatopée représentant un klaxon (comme les trucs qu'on entend dans les stades de foot) qui montre que l'on est content de la chose dont on parle en général. C'est pour "fêter ça" en quelque sorte.

Là, c'est plutôt ironique dans la façon que 'Tøin3 a de le dire... :-D
Le 31/05/2007 à 20h22
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ah, moi je prenais ça dans le sens de à donf! XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 31/05/2007 à 20h44
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, enfin y'a pas vraiment de définition exacte pour powaaa!, on l'interprète chacun à sa façon. Mais je le prends aussi dans ton sens, c'est vrai.
Le 31/05/2007 à 20h49
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
J'en reviens pas du nombre de post de Vall. |-|

Powa, dans le sens que je voulais lui donné : Vient de l'anglais "Power" qui signifie "la force" et donc dans ce cas si je voulais dire "Flood en force !"
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 31/05/2007 à 21h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
J'en profite pour préciser que dans Worms 4, la puissance de la grenade, c'est 55.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/06/2007 à 06h49
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Aaaah, oui, c'est vrai qu'on peut aussi voir l'origine anglaise du mot... Je n'y pensais pas, j'aimais bien l'image de mon klaxon de foot...  lol

J'vais passer une journée savante aujourd'hui ! :-D
Le 04/06/2007 à 11h29
Utilisateur
Paris
Compris...
Pourquoi?J'avais bien écrit 55 non?

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ¤ Sujet détaché ¤

80 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !