Le 11/07/2010 à 23h12
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Victoire méritée je dois dire, bravo à l'Equipe d'Espagne et Iniesta qui leur a apporté la victoire !
Et pauvre Torres... claquage juste à la fin, il est vraiment malchanceux...
Edit : Je signale quand même que normalement, les Néerlandais auraient dû finir à 7.
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 12/07/2010 à 09h22
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Match
très tendu et victoire méritée des Espagnols avec un très beau but (et, non, il n'y a pas hors-jeu?).
En tout cas je n'aurais pas aimé être à la place de l'arbitre : toutes les actions étaient rythmées par les coups de sifflets. Et franchement, dès la vingtième minute les Néerlandais auraient dû être à 9 contre 11 avec un tacle violent par derrière (acte qui s'est toujours vu suivre d'un carton rouge? sauf là ) et le pied en l'air à la limite du coup de pied sauté dans le sternum. Franchement lamentable de jouer ainsi.
Je suppose que Robben aurait dû se faire sortir pour avoir marqué après avoir été signalé hors-jeu, mais je ne me souviens pas d'une quatrième grosse faute qui les aurait amenés à 7 contre 11.
Heureusement, l'Espagne nous a régalés avec ses attaques tout en passes et en collectif.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/07/2010 à 10h54
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Non, là c'est vrai. Les pays-bas ont perdu, TANT mieux.
La victoire ne leurs revenez pas ( je me suis gourez dans cette phrase, non ?

)
Donc je résume :
1er - Espagne

Félicitations !
2ème - Pays-Bas

à mort !
3ème - Allemagne

Dommage ils auraient du allés en finale !
4ème - Uruguay

Ils ont sacrément bien joués !
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 12/07/2010 à 11h02
Paris
Nb Posts : 2007
Va falloir réviser les terminaisons en "é" Hyper-Worm, t'en as pas mis un de bon
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 18/07/2010 à 00h49
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il faut reconvertir l'équipe de foot des Pays Bas en équipe de karaté, ils peuvent aller loin avec leurs prises défiant les lois de la biologie humaine et celles de Newton.
Néanmoins cet exemple de maîtrise des arts martiaux nippons ne blanchit pas le tacle de derrière de Puyol juste devant le but qui aurait mérité un carton rouge + penalty. Ça aurait donné un peu de piment à ce match, plutôt que d'avoir un unique but, étrange soit dit en passant, à la fin de la seconde partie des prolongations.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le 18/07/2010 à 19h20
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
De toutes façons ce match ne valait pas un bon Allemagne - Uruguay.
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.