Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : suggestions

34 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/12/2005 à 20h23
pablo le chat
suggestions
Salut
Il y a qqpart perdu dans ce forum un sujet sur"vos idées pour la création d' un prochain WORMS"
Au cas ou les concepteurs viendraient sur le site...
Donc je vous propose de mettre ici toutes vos idées pour un éventuel WORMS5(si vous inventez 1 arme marrante ,une mission, ou n' importe quoi)
qui pourraient ameliorer le jeu...
Le 01/12/2005 à 20h26
pablo le chat
Trompette de la mort
par exemple,
ce serait bien une trompette dont le sont est si horrible que le decor tremble et s' effondre dans son champs d'action.
de quoi démolir une tour ou un bateau...
Le 08/12/2005 à 09h38
Utilisateur
Nb Posts : 13
j'aimerai bien aussi une arme qui fasse allusion a star wars (comme une pulsion qui propulse le ver ou un lasé de sabre laser)

voila pour mes idées
Big Worm
Le 09/12/2005 à 09h26
Wormotori
Ils seraient, même pour un truc aussi minime, obligés d'acheter les Droits de Wtar Wars, sous peine de procès, et ceux-ci sont assez onéreux.
Le 09/12/2005 à 21h20
mirzaaah le chien
L'eclair de force ce serait marrant aussi...
Mais dans le film c' est bleu donc si dans Worms on en fait un rouge,...
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
a part ça imaginez une boule puante:comme le lacrymogène sauf que ça reste plein de tours et tous les vers présents dans le nuage perdent 30 pts de vie part tour,ce qui les force à sortir de leurs cachettes!!!!!
|-||-||-|:p
Le 10/12/2005 à 12h43
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
L'idée est bonne mais tu exagères en disans que les vers se présentants dans la fumée perdent 30 points de vie.
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 10/12/2005 à 17h26
Takua24
sinon ce serait bien de mettre un multiplieur de vers:

on partage un ver qui a 100pv en 2 de 50 pv, 3 de 33pv, 4 de 25 pv ou 5 de 20 pv ;-) ;-) :)
Le 10/12/2005 à 18h18
salam la salamandre
OUi mais se serait trop facile:
mieux vaudrait que tous les vers se partagent 150 pts pour créer un ver avec 100 pts.
Il arriverait en parachute du ciel et on le mettrait où on veut.
Le 10/12/2005 à 18h24
riri l'ornythorinque
pour les nuls:
:-?:-?:-?Un zombie.Le ver devient vert et est piloté par l'ordi au niveau pro,il est ainsi meilleur et incontrolable.
Attention:si les autres membres de l' equipe meurent il ne compte pas et on a perdu...B-)B-)B-)B-)B-)B-)
Le 10/12/2005 à 18h58
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
ouais, seulement si c'est une arme a délai et qu' on ne puisse l'utiliser uniquement comme l'ane de béton (c'est a dire tres rarement, sinon ce serait trop simple!)
moi je propose une arme qui congelerai un ennemi pendant un certain nombre de tours ert lui ferai perdre des pv a chaque tours
ou une sorte d'attaque "roulette russe" qui, soit ferai perdre des pv a un ennemi soit ferai perdre des pv au joueur qui lance l'attaque
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 10/12/2005 à 19h58
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Moi, ce serait un suicide amélioré, un peu l'inverse du multiplicateur de vers de WORMS DE TROIE :
Le ver ce suicide et son âme sort de son cadavre, se divise au nombre de vers restants dans l'équipe*et chaque partie part se réfugier dans les corps de autres vers dans l'équipe qui recoivent un bonus de santé.

*si par exemple, des cinq vers de l'équipe, il y en a un qui se suicide avec 100 points de santé, il n'en reste plus que quatre, donc l'âme du ver suicidé se divise en quatres parties qui vont se réfugier dans les corps des autres vers de l'équipe qui recoivent chaqun +25 points de vie ( 100 : 4 = 25 )

Ou sinon, une arme de corps à corps : LE FEUTRE EMPOISONNE 8-D 8-D 8-D

Le ver barbouille l'ennemi d'un feutre à couleur aléatoire et empoisonneé qui lui fait -15 à chaque tour.

Je suis cruel, non ? :-? 8-D
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 11/12/2005 à 18h58
Utilisateur
Haute-Goulaine
Nb Posts : 16
ce serait cool de mettre de nouveaux coups de corps à corps comme un genre de placage ou alors remettre la hache d'armes et l'uzi :-D ;-)
vive le fusil à pompe et la grenade sainte!!!!
Les armes les plus marrantes(selon moi)
Le 12/12/2005 à 16h12
léon le cameleon
transmuteur
On vise comme le fusil à pompe.Ca fait perdre 59pv à la cible seulement si ça permet de le tuer.Il est alors transformé en un truc choisi aléatoirement parmi une liste:pot de fleur,ver en pierre,ballon,flaque de jus vert...etc...
Ou encore des fausses caisses,seul un expert peut les distinguer des vraies,mais quand on les ouvre le ver reçoit une armoire pleine de vaiselle en porcelaine sur la tête...
Le 12/12/2005 à 16h20
Utilisateur
ca t'regardes ?
ta derniere idée ressemble aux caisses mysteres:
soit c'est bon pour toi, soit c'est la cata lol
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 12/12/2005 à 18h44
Utilisateur
Haute-Goulaine
Nb Posts : 16
ou alor certaines caisses téléporte le ver n'importe ou mdr :
dans l'eau :,-( oua un point bien planqué et intouchable :-)
vive le fusil à pompe et la grenade sainte!!!!
Les armes les plus marrantes(selon moi)
Le 15/12/2005 à 19h02
Gogo le gorille
Pour avoir plus de possibilités au niveau stratégique,il faudrait avoir des Points d' Action dont on définit le nombre au départ.
Par exemples avec 20 pa.un bazooka coute 16 pa,un trmblt de terre 20pa,une mine 4pa, une poutre 5 pa etc...
Ce qui permet de placer plusieurs choses par tour et donc d' optimiser les stratégies.
notez par exemple que 1 tir de FàP coute10pa donc on peut tirer deux fois.
Le 15/12/2005 à 19h25
Kiki le hamster
Imaginez des bottes magnétiques...
Pour marcher sur les murs,se balader à l' envers sous l' île si elle est surélevée...
Attention; tout de même, a revenir à l' endroit avant la fin du tour! sinon plouufmdrmdrmdr
Le 15/12/2005 à 20h18
Utilisateur
ca t'regardes ?
pas mal, sauf que les worms n'ont pas de pieds... :-|
Le 16/12/2005 à 08h40
Utilisateur
Nb Posts : 100
Se reporter à tous les topics précédent du style pour avoir mon avis, je vais pas tout réécrire.
Le 16/12/2005 à 18h27
Wormotori
Allez je me lâche, une arme de style Novateur qui serait pratique serait le treuil, que l'on pose une fois, et que tous le worms d'une équipe peuvent utliliser pour monter sur une corniqche une fois qu'il est en place, et qui ne nésséciterait pas d'aptitude particulière, comme celles que demande la corde. On la fixerait, et hop !, on pourrait s'en servir tout le temps ! :-D

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : suggestions

34 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !