Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : bloqué à "pas de ticket gratuit"

27 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/12/2003 à 17h23
Nyco
bloqué à "pas de ticket gratuit"
:-?please dites mois comment faut faire pour passer cette mission:-(:-|:-(:-(:-|:-(:-|merci:-b
Le 13/12/2003 à 20h22
Taz
Il suffit de poser les mines (que tu récupère dans les caisses) dans les cabanes des forains :)
Le 13/12/2003 à 20h55
Nyco
loloui ça je sais mais je demande carémen le chemin à prendre je sais j'en demande un peu trop:-b
Le 16/12/2003 à 09h03
Taz
Pour le chemin exact je C po trop.

Pour gagner, je me suis aider des poutres pour me protéger.
(surtout quand on est perché sur les montagnes russes)

B-)
Le 19/12/2003 à 19h43
Nyco
merci:-b
Le 20/12/2003 à 20h27
booba
NON!
non non et non! il faut: (chaque pt représente un tour)
1) aller sur le magère qui est sencé tourner (un truc pour gosse) et prendre la 1ère caisse puis sauter au millieu du manège (un peu endessous de manère a ce que tu puisse pas etre touché)...
2) donne la mine du vers juste a coté et vien te placé juste a coté de lui (il te tirerons pas dessus!)...
3) monte sur les rail, prend le parachute et la poutre (les 2 caisses) et monte du coté de la caisse qui ce trouve sur les wagons de montagne russe... (ils te tire pas dessus ce tour la car c'est au tour de celui à qui tu a donné une mine)
4) continu dans la meme direction jusqu'a etre près du prochain vers, saut et au dernier moment ouvre le parachute, donne la mine et va près du vers...
5) met la poutre de tel façon a pouvoir remonter sur les rails et revien près du vers...
6) remonte sur les rails et va vers la caisse...
7) prend la caisse et revien vers le dernier ver...
là sa devrai etre bon (meme pour l'or) !
nb: mon explication dans le guide pour les mission?
PS : JE SUIS "bloqué" A LA MISSION D'APRES !!! :-(
Le 26/12/2003 à 20h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
OK, je mettrai cette soluce aussi dans le guide des missions. j'en ai fait une autre... :-)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/12/2003 à 18h20
Nyco
mdrmdrmdrmerci les mecsmdrmdrmdr
Le 31/12/2003 à 18h22
Nyco
:,-(pas de chance là je suis parti en vacance et la je vous contacte d'un autre PC donc je peu pas jouer à Worms 3dlol
Le 01/01/2004 à 03h07
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 18
Merci booba pour ta soluces, j' aurais pas trouvé je crois ;o) .
que le rap francais repose en paix.
OueSh OueSh
Le 01/01/2004 à 20h13
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 18
booba
BOOBA j' ai rédigé une petite soluce pour toi, regardes les new topics voila. Si un truc que tu comprends n' hésita pas a demender.
OueSh OueSh
Le 04/01/2004 à 18h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Voilà, ma soluce est dans le guide des missions. Booba, j'indique également la tienne comme possibilité. ;-)
Walk on by
Le 04/01/2004 à 20h23
Nyco
mdrtrop coolmdr nana vous croyer que j'rigole mais j'uis sèrieu:-b
Le 06/01/2004 à 14h13
Riri
Ma méthode:
1) Prendre la caisse sur le manège, et payer Mar (faut être vachement rapide)
2)monter sur les rails et ne prendre que la caisse parachute, direction la caisse dans le petit train
3) prendre la caisse du petit train et payer enrique
4) remonter sur les rails au même endroit que la fois d'avant direction la dernière caisse
5) choper la dernière caisse, continuer en direction du dernier forain
6) le payer

Je le fais donc en 6 tours, dont deux à peine entamés, et je ne chope que le bronze.
Qu'est-ce qui foire? (c'est le cas de le dire lol )
Le 10/01/2004 à 20h47
Nyco
riri pour que sa foire plus sufi d'aller dans le guide des missions:-b
Le 11/04/2004 à 16h13
Utilisateur
Nb Posts : 11
:-DBonjour tout le monde ! je suis rendu a la mission pas de ticket gratuit et j'ai essayer vos soluce mais je ne suis pas capable !!!

aidez moi

s.v.p

ps: vous pouvez m'écrire au forum mais j'aimerais plus que vous m'écrivez a "flameboy_1993@hotmail.com

:-?8-|:(:-(:,-(

S.v.p
Le 11/04/2004 à 17h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bah, allez, parmi toutes ces soluces, il y en a bien une qui te convient non ??? ;-)

Ce qu'il faut surtout c'est de la persévérance et du courage ! :-D
Walk on by
Le 17/04/2004 à 01h41
Utilisateur
Nb Posts : 11
merci
Bonjour Lambo en fin de compte j'ai réussi la mission:-D:-)lol:p:)mdr:D;-)

Merci

Sans toi je n'aurais jamais réussi!!

merci
Le 23/04/2004 à 20h17
Oroshimaru
:-(:-( j'y arrice pô, même avec toutes vos soluces j'y arrive toujours pô. J'ai refait la mission des millions de fois. Ca me rend dingue:,-(:). qqun peu m'aider svp, parcekej'ai pas comprit pourkoi parfois j'me tape des medailles de bronze, et parfois des medailles d'argent, mes jamais la médaille d'or:,-(
Le 23/04/2004 à 22h11
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
pour avoir la médaille d'or faut réussir un super temps (en tout cas en perdre le moins possible)
Pour cette mission ton problème est pour la finir ou pour avoir la médaille d'or ? :-?
Si c'est pour la finir et que malgré toutes les soluces du dessus t'y arrives pas, et bien continue te t'acharner, ça finit tjs par payer 8)
Pour avoir la médaille d'or tu peux aussi jeter un coup d'oeil au message de crachsound dans cette meme section "96% galere galere" (enfin juste la 1e partie du post :-D), tu verras ptet l'astuce qui te manques...

Worms 3D - Guides

Sujet : bloqué à "pas de ticket gratuit"

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !