Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : probleme de map

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/06/2006 à 20h13
crash
probleme de map
bonjours voila mon probleme est que dans tout les mode j'ai toujours la meme map et meme en la changeant je me retrouve tjr avec celle la comment faire pour que tout redevienne en ordre ?

c'est une map avec 2 vaches dans un gnre de pres c'est chiant de toujours jouer sur cette map aider moi please !!
Le 20/06/2006 à 20h26
crash
pour dire j'ai fait squi était marquer ( mettre tout les fichier en lecture seul mais toujours rien :s help me please ! ) ou bien up un pack de map ou ché pas koi ki me permettrai de pouvoir rejouer a toutes les maps :)

merci:-b
Le 22/06/2006 à 19h27
crash
toujours personne ne peut m'aider SVP c'est vraiment rageant !!!
Le 22/06/2006 à 21h29
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Avec une version légale du jeu ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/06/2006 à 23h15
crash
une image du jeu légal !
non mais sinon lol je pense que j'ai trouver c'est peut etre car j'ai installer le patch FR et le nocd que ca me fait ca ! enfin je sais pas si d'autres on eu le pb :s sinon si vous connaissait le nom de la map au pire si jessaye de la supprimer elle ne reviendra plus ?
Le 23/06/2006 à 00h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Au pire il en mettra une autre.

Je te déconseille les cracks. C'est à peu près sûr que ça vient de là.
Pour le no-cd il y a quand même d'autres solutions.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/08/2006 à 12h51
kcuf
wé moi c'est pareil ca m'est arrivé ca doit etre le land.dat pasque quil me refile tjs la meme map et me fai tombé des worms sur le coté dan leau en ce moment j'essaye de le bidouillé un peu, copié des fichier de la demo dan le repertoire du vrai jeu en fait ca m'est arrivé quan jai reinstallé windows tte les ddl dans le system32 on été effacé pour worms jai du installé le no-cd psi qqn peu maidé svp??

Worms World Party - Divers

Sujet : probleme de map

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !