Le 11/07/2006 à 19h01
Surtout que "S"s, ça devient rapidement SS, et ça fait un peu Nazi xD
Le 11/07/2006 à 20h30
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et tu oublies que SS c'est "Sa Sainteté", autrement dit le pape !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/07/2006 à 20h39
Sa Sainteté, ce serait mieux pour la Sainte Grenade !
Le 20/07/2006 à 16h32
On peu m'expliquer comment faire ça avec le dernier Photoshop?lol
Le 20/07/2006 à 16h36
Hola je suis à la masse là ... 'scusez, quand j'ai posté ça, j'était en bas de la première page (j'ai cru que c'était le dernier post du topic)

Une dernière fois, 'scusez
Le 20/07/2006 à 21h29
Si tu ne peux pas le faire, c'est normal, les gifs animés ne sont pas compatibles avec toshop >_<
Le 20/07/2006 à 21h47
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Oui, mais avec 'toshop il y a généralement un autre logiciel s'appellant Image Ready permettant de faire des gifs animés, mais aussi des .mov ...
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 21/07/2006 à 08h09
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
C'est pas que je ne peut pas (il ne s'agit pas d'un gif animé) mais que je ne sais pas... Photoshop est pour moi ce que serait une bombe atomique pour un bébé de 2 ans: impossible d'en comprendre le fonctionnement...lol
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 21/07/2006 à 09h53
Ah, tu parlais de la transparence ^_^ ...
Ma foi, c'est assez facile à expliquer. Tu crées le fichier en monde "Fond transparent" (ou un truc approchant, j'ai une version anglaise = P), et tu supprimes ensuite la zone à rendre transparente. Sinon, il ya une commande dans la fenêtre de gestion des calques qui te pemet de régler la transparence du calque entier.
Pour finir, les deux seuls formats qui gèrent la transparence sont
Gif ( Graphics Interchange Format ) et
Png ( Prononcez "Ping", destiné à remplacer le Gif).
Le 22/07/2006 à 21h39
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
La bombe atomique est ouverte, mais j'en suis encore au stade "grattage de tête perplexe"

Déjà comment je choisis le mode de création du fichier? Et puis ensuite le fond pour le supprimer chais pas mieux faire qu'avec la gomme lol
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 23/07/2006 à 10h30
Tu sélectionnes avec la "Baguette magique" et tu appuis sur Suppr
La baguette magique
Et au début, tu fais "Nouveau", et là tu choisis transparent de
cette façon
Le 24/07/2006 à 07h36
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Okkkkay! merci tout le mode, le monde de Photoshop s'éclaircit devant moi (bien que beaucoup de recoins soient encore sombre, mais ceci est une autre histoire...)
Edit: ya tout de même un petit problème... ma version est en français, et c'est pas du tout la même fenêtre qui s'ouvre quand je fais calque>nouveau... j'ai pas l'option transparent *arg* C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 26/07/2006 à 09h36
Utilisateur
En train de squatter Worms
Nb Posts : 51
je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble que c'est que tu selectionne la zone que tu veux, et dans une fenetre qui est a droite tu peux selectionner l'opacité et tout sa, il me semble que c'est la
Ajoutez moi a MSN on parleras de Worms (en particulier Armageddon, mais tous :) )
artemislarodeuse@hotmail.fr
Le 26/07/2006 à 18h18
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
je sélectionne ma zone mais ce ****** me dit: vous avez des pixels sélectionnés qu'a 50 % ou un truc comme ça, et il annule tout simplement la sélection
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 16/09/2006 à 10h45
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour Kiljaeden,
un Avatar avec un K
Il est ici !
Je crois qu'il gère la transparence
Est-ce qu'il te plait ???
Le 16/09/2006 à 14h06
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Merci pour l'avatar ! Il est jouli, j'aime bien l'ombre !
Mais mon mien à moi, je le garde...
Mais je pense peut-être utiliser le tien pour d'autres forum...
P.S.: Noubliez pas le "S", sinon le Hays ne vous oubliera pas...(a citation of my English Teacher) Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 16/09/2006 à 15h14
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
De rien, de rien
Si vous en voulez un comme ça avec une lettre n'hésitez pas, je surveillerai le topic
Le 16/09/2006 à 16h17
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
Nb Posts : 34
Sympa de proposer ca Worms Shooter. Moi j'en voudrais bien un avec un "?"
Mysteryworm, what else?
Le 17/09/2006 à 08h56
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731