Le 04/10/2006 à 13h42
Utilisateur
somewhere ... in france
Nb Posts : 15
encore un probleme avec les maps ...
Hello a tous !
Voila un bout de temps que j'étais pas venu sur ce site. De plus en plus beau ... bravo lambo !
Moi j'ai 2 petits problemes avec mes maps ...
- alors de temps a autre, elle ne s'affiche pas correctement et la map n'est que "une esquisse dorée" de la map réelle. On ne voit que des pixels suivant les pourtour de la vraie carte. Et toutes les couleurr sont vers le dorée ... Etrange !? Mais sa me le fais pas souvent...
- Sinon, mon 2 nd Gros problème, est que 9 fois sur 10, quand je veux jouer a n'importe quel mode, je ne vois que les vers, le mines et les tonneaux ! Les couleurs de l'affichage sont aussi bizarre. Bref, impossible de jouer. (Bien sur j'ai deja essayé de reinstaller le jeu de millions de fois ....)
Voilà , si quelqu'un a une solution .... merci !
Bon jeux à tous. (Moi je peux pas

)
C'est en worsant qu'on devient wormseron!
Le 04/10/2006 à 13h54
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ha, le retour d'un membre ancien

ça fait du bien !
1 problème - No comment
2 problème - As-tu installé un pack de Codec ?
As-tu Winamp ?
??????
Le 04/10/2006 à 14h00
Utilisateur
somewhere ... in france
Nb Posts : 15
Oui, j'ai winamp, mais je n'ai pas telecharger de codec recemment ...
Depuis avant, j'essaye pas mal de truc, mais rien ... je vais désinstaller winamp pour essayer ...
Si tu as une autre idée enattendant ... fais signe!
Edit: pour mon problème de la mpa noire,je pense que c'est reglé . Je faisait de la prog a coté, et je pense que sa doit venir de la. J'utilisait encore un prog pour libéré la mémoire, et je pense que ca doit venir de la ... puisque c'est réglé maintenant
Par contre, la carte qui merde avec les "dorures", ca , c'est toujours là ! Mais il suffit que je recharge la carte et c'est bon !
C'est en worsant qu'on devient wormseron!
Le 04/10/2006 à 15h54
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Triforce a écrit le 04/10/2006 à 14h00 : Oui, j'ai winamp, mais je n'ai pas telecharger de codec recemment ... [...]
Ca vient de lÃ
Le 05/10/2006 à 00h19
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour le mode "dorures", pense à changer le type de terrain lorsque tu changes la map.
Mets plutôt le style "briques grises", ça s'affichera beaucoup mieux.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come