Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : win XP et Worms armageddon

3 messages
Le 17/01/2004 à 12h57
laproduction
win XP et Worms armageddon
Je veut juste savoir un truc: Peut on joué a worms armageddon avec win Xp?

Si oui,peut tu me dire se qu'il faut faire?
(Sinon je jete le jeux.............:,-()
Le 17/01/2004 à 13h07
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
OUI
On peut, avec un patch.
Va dans la section Downloads et lis bien les explications, et tu pourras jouer sous XP !
B-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/01/2004 à 21h02
la production
merci
merci maintenan je peut jouer a worms armageddon.
c'est un jeux assez difficille par rapport a se que je penssais.

Aller je vous remercie encor!!!!!!!!!!!
=====>:-b<========

Worms Armageddon - Installation

Sujet : win XP et Worms armageddon

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !