Sa me rapelle un mauvais souvenir...

Salut, là , tu me rappelle un très mauvais souvenir
Mais bon, maintenant, j'ai fini 100% du jeu alors sa vas
Voilà , je commence par le plus simple : toutes les astuces se trouvent sur ce site, partie truc et astuces ( http://residivjeux.free.fr/Worms/Site/W3/trucs.php)
Maintenant, pour l'or à cette mission, c'est vrai que c'est dur, donc je vais y aller par conseille :
1er conseille : ne vas pas chercher les caisse pour remonter le ballon : si tu est dans l'obligeance d'aller en chercher, c'est surement trop tard pour l'or, donc, pas de caisse.
2ème conseille : Avec ton premier vers, tu dois impérativement tuer un avion, prend un favile, devant toi... si tu est un exellent tireur (ou un gros chanceux), tu peux en avoir deux en même temps...
3ème conseille : Avec ton 2ème vers, il faut tuer l'avion qui se trouve à sa gauche, en mettant le bazooka presque le plus haut possible... si tu l'a déjà tuer, téléporte toi avec ce vers sur un avion (je préfère celui du haut, vers le milieu, car on peut attaque les 2 avions sur ses cotés, et qu'il est assez dificile au bazzoka.
Ensuite, il faut surtout etre bon tireur, et une fois que c'est le tour du vers téléporé (si vous l'avez suffisament bien placé pour qu'on le l'ejcte pas avant son tour), et qu'il reste 2 avions (celui ou il est et celui d'a coté), mettez une grenade à 5 seconde, et sauter sur l'avion d'a coté (né pa peur de te faire mal). OUFFF
C'est le dernier conseille... le mieux, c'est d'etre bon au bazooka (perso je suis moyen et j'ai eu pas mal de mal).
@+
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS