Le 03/04/2005 à 20h29
problème créateur de terrains
worms armageddon marche pas sur xp donc jai télécharger un patch pour que sa marche mais maintenant je n'arrive plus a créé des terrains ,je mais options et au lieu d'avoir le truc pour créé jai des bandes de couleurs qui ne serve à rien.
Le 09/04/2005 à 13h40
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le reste du jeu fonctionne-t-il sans problème ?
As-tu installé la dernière version du patch ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/04/2005 à 10h13
Utilisateur
Nb Posts : 8
Le 15/04/2005 à 14h39
Gb ça m'a fait pareil!!! Mais le problème c'est les patchs si tu a trois comme moi à installer il sufi que tu réinstalle et que tu installes seulment 2patchs sur 3 (celui avec un viser comme icone et celui qui ressemble à une caisse de vie)