Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pour avoir des maps sur Wormnet

9 messages
Le 20/05/2005 à 11h22
zeldabrice
pour avoir des maps sur Wormnet
QUand on est sur le Wormnet et quon veut cet maps on retourne dans le mode multi et on la sauvegarde. Mais Wormnet retient toujours la derniere maps.
Y a til un moyen d'avoir toutes les maps quon a vu sur Wormnet sans constamment quitter sans arret?:-|:-?
Sinon, ben tanpis...:-D:plol:-)8)
Le 21/05/2005 à 13h46
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, je ne crois pas :-|
les maps sur lesquelles tu joues sont celles des organisateurs de partie. Et tu n'en utilise qu'une seule à la fois. Je ne pense pas qu'il y ait un système de sauvegarde de toutes les maps. Tu ne conserves que la dernière.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/05/2005 à 20h17
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Comment 8-) 8-) ?!?!? ON peut avoir des maps sur Wormnet !!!! Comment on fait ??? :-D :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 25/05/2005 à 22h53
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben juste que quand tu joues il conserve la dernière map sur laquelle tu as jouée non ?
Ma foi, je me trompe peut être, je ne fais jamais attention. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2005 à 15h44
Utilisateur
avatar de Daddy Cool
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
tu ne te trompe pas,Lambo,c'est vrai!:D
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!
Le 26/05/2005 à 18h30
Utilisateur
avatar de tatice
Bordeaux
Nb Posts : 258
Je crois moi aussi que t'as raison Lambo. :-)
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 27/05/2005 à 17h21
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Yaouh !! merci les potes !!! :-D :-D :-D C'est super sympa de me denner quelques ficelles sur se jeu !! :D :) :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 27/05/2005 à 21h56
Utilisateur
avatar de tatice
Bordeaux
Nb Posts : 258
:) Tant mieux, ça fait un heureux de plus ! ;-)
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 28/05/2005 à 14h30
zeldabrice
Ouais, tant mieux, ce topic aura servi à quelqun.:-D:-):p:-b

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pour avoir des maps sur Wormnet

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !