Bonjour !
En fait, c'est moi qui aie écrit ce message, mais je n'étais pas inscrit...
Donc je disais que je n'arrivais pas à appliquer cette soluce sur ma version PS2, je m'explique :
"Premièrement, ramassez la caisse dans le manège avion. Planquez-vous derrière ce manège."
>>> Ca, c'est bon, c'est chaud, il y a une mine, mais on arrive à le faire au premier tour. Après, le Worms Patrick nous tire dessus au bazzoka je crois bien.
"Allez payer Enrique en posant la mine dans sa cabane. Allez à côté de Mar et attendez un tour pas trop près de lui pour éviter un coup de poing !"
>>> Si je pose la mine dans sa cabane, elle n'explose pas, à mois que je reste pour l'amorcer, en tant que cible. Mais après, il est impossible d'aller tout près de Mar, il est trop loin, et on a pas le temps...
"Allez chercher la caisse dans le train. Dès que vous l'avez, descendez en parachute vers Mar pour le payer avec la mine."
>>> Là , il faut utiliser la poutre ou monter sur la cabane près d'Enrique ? J'ai essayé avec la poutre, ça bouffe deux tours mais c'est réalisable, quoique Mar ne meurt pas des blessures de la mine.
"Alors vous allez retourner sur le grand 8 (pas si grand que ça !) pour chercher la dernière caisse et la déposer à ses pieds, dans sa cabane. Le tout en deux tours, c'est faisable !"
>>> Ca je suis d'accord, mais si je n'ai pas tué les deux vers précédents, c'est pas la peine...
Voilà mon problème, il y a surement une explication très bête, mais si quelqu'un pouvait m'en faire part ;)
Merci !
Killian
Un Worm, c'est fait pour voler......le mieux, c'est avec un bâton de dynamite, non ?