Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : L'ordi trop weak

6 messages
Le 21/06/2006 à 08h08
coyote
L'ordi trop weak
je joue a wwp depuis un bout de tps et jaime bien le ressortir de tps en tps sa méclatte (surtout les worms) de jouer un peu mais voila je ne joue pas en réseau (et jai aps envie de jouer en réseau on pourai voir que je suis pas doué avec la rope |-| ) et je trouve le niveau 5 des worms enemi vraiment nul, avec 2 worms contre un maximun de level 5 je gagne sans trop de probléme, donc jaurai voulu savoir si il y avait des patch ou autre add capable de booster un peu l'ordi, histoire davoir un peu de difficulté.
merci
Le 22/06/2006 à 21h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu peux aussi jouer sur le niveau de vie.

Ou alors tu t'imposes des armes difficiles à utiliser (grenade et bazooka par exemple). Ce sera plus difficile.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/06/2006 à 14h28
coyote
ben jai testé plein de truc je ne joue vraiment que trés rarement avec les armes qui fon moult degat, dailleur le fusil, les grenade et le bazooka me suffisent en général
Le 23/06/2006 à 18h09
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu peux essayer de créer des missions avec l'éditeur de missions pour WWP. C'est marrant, et puis il me semble que le niveau de l'ordi maximum ne rate jamais sa cible. On peut même paramétrer leur champ de vision. Tu peux très bien faire une mission avec 2 worms de 50 points e vie contre 10 worms de 200 points de vie. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/06/2006 à 18h54
Wormotori
Et puis tu peux toujours créer plusieurs autres équipes de Worms de niveau 5 pour faire plus d'adversaires de haut niveau à affronter ! :-)
Le 22/08/2006 à 11h16
Lapin0u
ah la la
Créer une IA pour Worms qui aurait su utiliser toutes les armes de manière optimals tel que le bazooka ou la grenade pour les niveau 5 par exemple aurait été vraiment super difficiles je pense. De plus le temps de réflexion des worms IA qui est déjà parfois long, là aurait été encore plus long. Vous avez déjà joué à des supers jeux d'échecs, vous avez vu le temps que met l'ordinateur en fin de partie, il éxamine tous les coups possibles, et retient le meilleur sur des tas de possibilités. La corde n'en parlons même pas. Je pense que c'est la raison principale pour laquelle l'IA ne peut pas être vraiment amélioré.

Moi ce que je conseille aux gens que l'IA n'amuse plus, c'est de jouer tout seul : je m'explique. Prenez deux équipes humaines. On retrouve des trucs du jeu entre potes. La grosse rigolade quand la dynamite qui était censé tombé de la falaise sur un worms en bas, reste sur le dernier pixel etc...
De plus le mode pas d'armes que des caisses en souterrain est rigolo. En terrain ouvert aussi mais bon les attaques aériennes sont un peu trop puissantes à mon gout.

Worms World Party - Divers

Sujet : L'ordi trop weak

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !