Jouer à WWP avec la manette PS2?sur PC.
Salut à tous,

Des petites News pour les joueurs qui on commencé a jouer à worms sur PS2,
et qui regrette cette fameuse manette, chef-d'oeuvre de design pour nos petits doigts!!!!
Logitech a lancé, (depuis un petit moment d'ailleurs) La dual Action Profiler.
Elle est quasiment l'identique de cette dernière...
Alors c'est sûre il y a de réels points négatifs que je vais vous exposer,
mais elle reste le meilleur compromis pour les Irréductibles Bad du clavier!!!!(Comme moi.)
Certains même diront sûrement:"t'a ka faire kom tout le monde, Mets toi au clavier!!"
Car il Est CLAIR, messieurs, que ceux d'entre vous qui arriveront à maîtriser cette nouvelle jouabilité
sur Worms world party (mais cela doit être adaptable sur les autres versions...)
Sauront être de redoutable adversaire.
Enfin je finirais par les points qui me semble pouvoir faire pencher la balance de l'autre coté....
Des conflits (sans grand dérangement mais bon....) entre le driver de la manette et le jeu.
1-il n'est pas possible de jouer avec la manette si l'on change la résolution de l'écran
A savoir que la Résolution 640*480 fonctionne,
à l'instar de la 800*600 et de la 1024*768 qui elle deconnecte la manette!!!!
Allez savoir pourquoi!!!??? Dailleurs si quelqu'un a une idée!?
Evidemment c'est plus dure de jouer ainsi mais surtout lorsque l'on ne connait pas le tableau...
2-il est impossible de faire un Host si le driver de la manette fonctionne.
Bref si vous voulez organiser une partie c'est au clavier ou rien!!!
Ca suffit pour les mauvaises nouvelles.
Une dernière précision le driver permets d'effectuer les même réglage de ceux de la Ps2 avec même un plus
On peut se servir des équivalentes aux L1,L2,R1 et R2 comme raccourci aux armes par exemple!!!!
les champignons directionnel marche en les ajustant eux aussi sur le pad directionnels du clavier pour
celui de gauche et sur les axes X et Y de la souris.
Jattends vos réactions ou questions ou vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
A bientôt................................. Benjamin.CliBlol