Le 03/08/2006 à 18h45
Utilisateur
44
Nb Posts : 6
destiner a celui qui a fait les soluces
j'aimerais savoir ce que signifie cela dans la section
guide - defi mort subite
Deathmatch n °7
Le plus difficile à mon avis.
Passez celui-là avec les bonus, et les autres seront un jeu d'enfant (à mon goût du moins...)
a ce que je sache ya pas de bonus dans les deathmatch

donc deja c bizarre et aussi la solution proposer de se deathmatch n'est vraiment pas clair du tout 1 exemple :
"Allez en Jetpack sur la montagne mettez un coup de poing de feu au ver le plus haut. Il ne tombera pas à l'eau" ba deja rien que ca j'ai essayer une dizaine de fois il reste sur le rocher

pour ceux qui connaissent ce deathmatch... et c'est le seul deathmatch qui n'est pas décrit avec le 1 mais lui il est simple donc si qqun pouvait faire qqchose sa serait sympa merci d'avance.

Ou m'expliquer cette histoire de bonus ...
Le 03/08/2006 à 19h16
salut, pour l'histoire des bonus c'est le record de temps à battre comme pour les autres deathmatch.
Le 04/08/2006 à 16h10
Utilisateur
44
ha ok j'avais pas compris mais en fait j'ai reussi et mm tous les defis avec les bonus j'ai wormsheintain. Mais pour le 7 je proposerai plutot une autre technique :
1er round : etre tres rapide aller en jet pack dans la caverne (pour le moment pareil que la soluce) prendre les deux caisses dont une a l'ane de beton, et envoyer a la flotte le gars le plus a gauche sur la muraille.
2er round:on monte en au de la colline en jet pack a droite et au mieu de faire coup de point de feu on fait batte de baseball ce qui envoie du 1er coup le gars a l'eau.
3eme round : on prend le jet pack pour aller à l'entrer du chateau où il y a un pont une mine et un bidon explosif, rapprocher avec la corde ninja le bidon du worms et dinamiter le tous ce qui le tue directos.
4eme round on a le worms dans la caverne, on y sort on prend le jet pack et on va voir le worms ennemi situer plus bas sur la colline (a droite ( enfin c'est a gauche en sortant de la caverne)) on lui donne un coup de batte de baseball pafff il est mort !
et ensuite c'est que du bourinnage au monton et au bazooka. En fait je met ca car avec ma technique on tue 4 worms tres rapidement ce qui simplifie la vie

et donne plus de chance d'avoir le bonus
Le 04/08/2006 à 18h49
/home/eyp
Nb Posts : 3969
tu l'envois avec quoi le premier ver ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/08/2006 à 09h38
Utilisateur
44
avec l'ane de beton bien sur en visant bien mais c'est simple