Le 29/10/2006 à 12h05
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
[ASTUCE]Comment faire beaucoup de dégâts
C'est très simple:
1)Avec the Fiddler...
2)Avec ma technique:
a/Dans "Créer une partie", choisissez votre terrain(de préfence: île)et vos équipes et prenez le mode de jeu "The full Wormage".
b/Dans le WormsPot, sélectionnez:
-Dégâts x2
-Dégâts importants main nue
-Super Dégâts main nue
c/Testez sur un Worms et il s'envolera très loin et perdra au maximum 62 pts de vie(le maximum que j'ai atteint).
Si vous voulez la vidéo, contactez moi:
thucidyle@yahoo.fr
"Damn it! Take oveeer!"
Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 29/10/2006 à 12h05
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Dsl pour le double poste:
L'arme, c'est le doigt
"Damn it! Take oveeer!"
Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 11h05
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Et avant de tirer, utiliser la faible gravitée ^^
Le 30/10/2006 à 13h18
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Exact!J'avais oublié de le préciser...
Après cette manip', Le doigt est aussi puissant qu'une batte de baseball avec les dégâts multipliés par 2!!
"Damn it! Take oveeer!"
Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)
Le 30/10/2006 à 14h06
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Autant prendre une batte alors...
Meuh non, je plaisante ! C'est pas mal pour faire des défis entre amis : faire le max de dégâts avec un doigt faut le faire !
Ton record est de 62pv mais en général tu fais combien environ ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/10/2006 à 23h36
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
max de degats hummm terrain special en V suivitd'une grosse colone uniquement des barils seisme pour rasembler les barils et super bombe banane!
Le 31/10/2006 à 12h18
Utilisateur
69
Nb Posts : 44
Ultra worms:
Je fais en moyenne entre 35 et 55 de dégâts
"Damn it! Take oveeer!"
Toujours sur Worms world party!
(Enfin presque...)