Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : A propos des distinctions...

18 messages
Le 05/11/2006 à 12h08
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
A propos des distinctions...
Au niveau des distinctions, je me suis posé quelques questions, certes assez stupides, mais qui valent la peine d'être postées :
-Peut-on cumuler plusieurs distinctions : par exemple, si, comme je le suggère dans le topic "30 000 post", on m'attribuerai la distinction "Ancêtre", cela m'en ferai deux, en plus de "Fou du roi", pourrais-je garder les deux ?? :-? (bien sûr, cela n'est qu'un simple exemple et je ne souhaite aucunement que l'on m'attribue ladite distinction)
-Pourrait-on afficher la date d'inscription des ancêtres et anciens (en dessous de leur distinction, à chaque fois qu'ils postent), afin que l'on puissent voir pourquoi ils méritent une telle distinction...(particulièrement inutile, je vous l'accorde... :p )
-Pourquoi ne pas demander au membres, lorsqu'il reçoivent une distinction, s'ils sont d'accords pour guarder celle-ci, afin que les membres modestes puissent guarder l'"anonymat" ?Note : ce serait seulement dans le cadre d'une distinction dite "positive", dans le cas contraire, elle serait imposée (j'explique plus loin ce qu'est une distinction positive, et négative)
-Les distinctions pourraient être soit positive, comme ancien, ancêtre, rescapé, tweaker, Fou du roi...Ou négative, comme flooder... (j'ai pas trop d'autres idées...) Les distinctions positives auront une étoile jaune, les négatives une étoile rouge... :-D
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 05/11/2006 à 12h31
Le fofo Lambeau
Mauvaise idée, ça créerait un trop important clivage et les distinctions seraient alors perçues comme des récompenses ou des sanctions, ce qu'elles ne sont aucunement.
Le 05/11/2006 à 13h15
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Oauis, c'est vrai, parce que après les "étoiles rouges" ne seront plus pris au sérieux.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/11/2006 à 13h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et puis ceux qui floodent, c'est pour se faire remarquer, l'étoile rouge permettrait de les remarquer encore plus et ils seraient encore plus content.

Et je pense que si on ne veut pas une distinction, il suffit de demander à Lambo (ou Asumbaa) : Pourrait-on m'enlever ma distinction ? Je préfère rester un simple utilisateur...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/11/2006 à 13h46
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Et pas besoin d'un étoile rouge pour remarquer les floodeurs !
Le 05/11/2006 à 13h49
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Les répondeurs ont bien résumé :-D
Je précise quand même qu'on peut cumuler les distinctions. Tu pourrais être à la fois Ancêtre, Fou du Roi, Toto la Grande Gueule et Schyzophrène Confirmé si on voulait (après, ça pose un souci de place dans la colonne de gauche, c'est tout)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/11/2006 à 15h07
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et je suppose que les quatre "distinctions" énumérées correspondent à l'individu. :-D
Le 05/11/2006 à 16h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, aux deux :-D

Sinon, on pourrait mettre l'état des personnes :
- en hibernation
- simple passant
- abonné
- squatteur

Selon la degré d'activité (cela ne veux pas dire que poster 300 messages par jour va rendre la personne squatteur), on pourrait avoir un statut et non une distinction même si je sais que tout cela est totalement irréalisable :-)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/11/2006 à 16h04
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Bien entendu ! lol
Ca pourrait être intéressant...Je vais me mettre au Tweaking et dépasser Kilburn dans son art, devenir alcolo, et me mettre à flooder incroyablement, pour aquérir les distinctions : Tweaker bis, Pilier de bar, Fou du Roi, Flooder... lol

Eat your potato, "aux deux", qui ?

Le 05/11/2006 à 16h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Comment veux-tu mettre "hibernation" à un membre qui n'est justement pas là ? :-D

Parce que du coup, ça s'affiche sur des posts qu'il a déjà mis, et ça se fait un peu dans son dos (ce qui fait qu'il peut ne pas apprécier). Après, ça dépend du TS de la personne (Taux de Susceptibilité).

Mais le principe est pas mal.
Le 05/11/2006 à 16h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je pensais aux personnes qui remontent de vieux topics poussiéreux, comme ça on voit que le topic à été crée par quelqu'un qui dort depuis longtemps. Pour qualifier une personne d'hiberner, on peut fixer une date et par exemple, elle ne s'est pas connectée depuis un an, elle est désignée comme en hibernation :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/11/2006 à 17h59
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Eat, je repose ma question : qui sont "les deux" ?

Le 05/11/2006 à 20h12
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Et puis ils risquent de pas se réveiller donc pourquoi hibernation? :-D je propose de laisser leur tombeau en paix...
J'aime bien qu'on laisse mon tombeau en paix jusqu'au prochain episode....
Le 05/11/2006 à 20h26
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Eat, je repose ma question : qui sont "les deux" ?

Toi et le Fake que tu as crée :-D

Du moins c'est ce que je pense
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 06/11/2006 à 12h32
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Si c'est le cas je propose de clore ce topic pour arreter de repenser au distinctions...
Le 06/11/2006 à 13h40
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Je l'avais dit, les questions étaient stupides... J'ai dit qu'elle valaient la peine d'être écrites, pas d'être lues... :p
Et Kenny, je te signale que ce n'est pas moi qui ai causé des problèmes avec les distinctions... Je ne suis que Le Faux Lambeau, et Kiljaeden (et fier de l'être) :-D

Le 06/11/2006 à 21h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est justement à ces deux affreux là que je pensait :p

Supporteur du Webzine 42
Le 10/11/2006 à 01h36
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
lolc méchant!mdr oui méchant! Mais cela serait le fun si il en aurait pour ceux qui déconne...Tout le temp!!!!lollollol
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)

Worms School - Questions

Sujet : A propos des distinctions...

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !