Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : je devient fou pour organiser

6 messages
Le 24/11/2006 à 12h55
xnlxadrenaline
je devient fou pour organiser
salut a tous si quelque pe m expliquer comment on fe pour hoster avec la livebox se serair super parce que la je devient fou merci part avance !!!! :-? 8-)
Le 24/11/2006 à 17h59
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
si tu cherchais un peu boulet !

ICI

je ma fait chier à faire une video ! et personne ne regarde !

mdr
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 06/12/2006 à 00h13
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
meuhhhhhhhhh non !! moi aussi j'ai une livebox
un anti virus de la mort qui tue et une bonne dmz, la voila la rupture tranquelle de tonton pompone !!! jamais eu de pb pour hoster moué (sauf une fois j'avais oublié de mettre kaspersky, au bout de 10 minues de jeu je devais formater le pc 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) )

lol
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 26/02/2007 à 18h52
  • Ancien
avatar de Eiyeron
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
T'as pris quoi comme anti-virus?
Des bons,en voilà:
-avast avec son alarme qui tue[du style"OUHOUHOUH vous avez un virus"]
-AVG qui ne te fait pas d' alarmes à 1000décibels
-Anti vir guard [avec son "TICTIC"]
Revenant parmi les fantômes.
Le 26/02/2007 à 21h00
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
AVAST C'EST DE LA MERDE!!!!!ET SANS CENSURE!!!!!IL FAIT PLANTER WORMS 2,FAISAIT REDEMARRER MON ORDI LORSQUE JE L'ETEIGNER,FAISAIT PLANTER MON ORDI A L'ARRET QUAND JE JOUAIS A SCARFACE,ET CES PLANTAGES SONT PAS DES SIMPLES,BSOD!!!!!

DU COUP TOUTE LES PHOTOS A MA SOEUR ONT VIRES ALORS JE VOUS LE DECONSEILLENT...
Le 27/02/2007 à 08h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bof, moi ça marche bien Avast...

(pouah quelle horreur ! Des majuscules ! :p )
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : je devient fou pour organiser

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !