Je veux bien mais c'est facile...
Comment configurer une manette P990 pour WA (et WWP d'ailleurs)
1:Brancher la manette
2:Mettre le CD fourni avec la boîte
3:Cliquez sur installation des pilotes et du logiciel de programmation SST...
4:Fais l'installation,au bout d'un moment, une fenêtre va apparaitre,si ça marque "si un disque vous a été fourni avec votre péréphérique,insérer le maintenant...Ben voilà quoi,il faut cliquez sur suivant si je me rappelle bien (si c'est pas ça c'est qu'il faut réinsérer le disque a chaque fois,désoler mais je suis malade et je me rappelle mal) Il va y avoir des TONNES de fenêtres les unes à la suite des auitres,parfois même avec le même nom,c'est normal,ne vous inquiétez pas,faites justes ce qui est dis à l'écran,ça va finir par s'arrêter...(même si ça vous paraîtra infini)...
5:Une fois les pilotes correctement installé, normalement il ya sur votre bureau une nouvelle icône ,lancez-la (double-clique) et au-dessus,il y a une fenêtre déroulante avec marqué unshifted, remplacer la par FPS...
6:Configurer les touches...Cliquez sur une case deux fois, pour lancez une sous-fenetre,faites cliquez droit sur partout où il y a des signes ( un 1 entouré de rouge signifie clic gauche, un 2 clic droit, et un 3,clic milieu[UN CLIC SUR LA ROULLETTE,PAS DE ROULE,ROULE!])ensuite cliquez dessus avec la touche du clavier qui servira sur le bouton séléctionner, (il apparait en bleu sur le modéle 3D de gauche) suivant les touches que vous voulez,les touches sont marqués dans la rubrique WA de worms school ... Appuyez brévement sur toute les touches...Lorsque qu'il y a les touches ZQSD (peut-être dans un ordre différent) et remplacer Z par la fléche haut,ATTENTION! IL FAUT RESTER ASSEZ LONGTEMPS APPUYER SUR CETTE TOUCHE!!!(au mpoins 5 secondes) sinon il y aura un "bug" et ça s'arretera,il faudra refaire une direction très souvent!!Remplacer donc en appuyant longtemps comme précedemment, Z par la fléche haut, S par la fléche bas,Q par celle de gauche et D par celle de droite...Comme configurer une mannette n'est pas simple,et que vus mon état,ce tuto risque d'être un peu compliqué...Je vais faire un edit en lien sur MEGAUPLOAD ou télécharger un profil tout fait...
6:Pour activer ce profil,vous devez le sauvegarder et faire un clic sur "faite votre profil",la touche FPS doit aussi être rouge...
edit :
Voilà le lien
1=entrée
2=Espace
3=echap
4= retour arriére (la touche effacé,pas suppr, l'autre)
5=Clicl droit
6= Clic gauche
7=F8 (pour les ropers)
8=TAB
Voilà ,il y a d'autre touche mais elle ne serv à rien...
Note:Tout cela est fait avec la version 1.6 du pilote de la P990...