Le 02/05/2004 à 21h24
Mauvaise langue, va !
Bonsoir,
m'ennuyant sur mon deuxième ordinateur pendant que le premier fais mumuse avec TOCA 2, je décide de ré-installer Worms Armegeddon.
Après un patchage de vigueur (puisque je suis sous WinXP), je fais une équipe moutonnesque et je lance une partie.
Et là , le drame:[/:i:] j'ai des voix et des commentaires en allemand !
Alors bon, j'ai peut-être bien acheté WA en budget, j'habite bien ce pays de vache folles et de chocolat qu'est là Suisse, mais j'ai des menu totalement en français !
J'aimerai bien corriger ce bug, parcque bon, ce battre à coup de Flamwerke et entendre des "Nette Uberraschung!" c'est bien drôle trois secondes, mais là , ça gave (d'autant plus que je suis nul en allemand à l'école :P)
Le 02/05/2004 à 21h44
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et bien dans ce cas il te suffit de paramétrer ton équipe pour y mettre des voix francaises

Ou alors tu télécharges des packs de voix sur ce site et tu les installes
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/05/2004 à 22h04
Mon équipe parle bien la langue de Molière, mais c'est toutes les IA qui sont passé chez Goethe
Le 03/05/2004 à 09h09
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors il me semble que si tu remplaces la banque de sons par défaut (dans le dossier user/sounds je crois) par les mêmes sons mais en français, ça devrait aller.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/05/2004 à 21h11
moi aussi g exactement le meme prob que toi (sous xp toute les voix par defaut en all. et les texte pendant la partie: nom armes,etc.) si qqn pourait maider please
pk c trop chiant
Le 06/06/2004 à 18h41
(désolé du retard de réponse, mais bref)
Bonne idée pour le changement de son.... mais j'ai ça règles toujours pas le problème du GUI en allemand :/