et pourquoi pas en lan ?
Bonjour a tous et toutes
tout d'abord je m'excuse de poster en invité (je me suis enregistré mais le mail n'est pas encore passé apparament)
je represente l'association Godzilan , qui a pour but de promouvoir les "lan party conviviale"
nous avon a notre actifs quelque lans simpatique dans l'idf (entre 200 et 450 joueurs)
dans le cadre de notre prochain evenement (la godzilan 3) nous avon a coeur de metre en avant la comunauté Worms
(une bonne partie du staff apreciant beaucoup WA)
bref, nous aimerion enormement metre en place un tournois "officiell" WA/wwp (et eventuelement W4)
je dit "officiell" j'entend par la ... un vrai evenement
(sur nos lans anterieure nous avion realisé des "minitournois" mais rien de tres serieux ... une dizaine de joueurs/admin non entrainé ... bref juste pour le fun)
donc, dans cette optique je me permet de contacter les teams/fansites afin de voir si eventuelement la comunauté worms serai tenté par un tel evenement ?
la Godzilan 3 est prevu au alentour de septembre en region parisienne ( certainement Yerres(91) ou bussy st george (93) les dates et lieux ne sont pas encore fixé avec les mairies avec les quelles nous cooperons)
et nous serion plus que ravi d'aceuillir ce jeux en tournoi primaire (si sufisament de gens sont partant bien entendu)
je me permet de rajouté le lien de notre site >>>
www.godzilan.net
(ps : ceci n'est pas un scam ou une pub disimulé , nous n'avon rien a vendre ;) et somme tous benevoles)
ps2: poster ici vos reactions ;) je passerai regulierement y jeté un oeil et repondre au questions eventuelle
Merci d'avance, cordialement
Tattoo