Le 29/05/2007 à 21h23
Paris
Nb Posts : 2007
Ah oui, là il y a vraiment urgence.
Il faut vite que quelqu'un te réponde
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 29/05/2007 à 21h23
excuser moi je lavoir mis la suis vraiment dsl
Le 29/05/2007 à 21h25
sinon vou avez la reponce??
Le 29/05/2007 à 21h30
bon bah a+++ tous le monde ademain peut etre
Le 30/05/2007 à 13h02
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu es méchant lol
Décris ton problème plus explicitement et on pourra peut-être te répondre.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 30/05/2007 à 14h15
bonjour bon je vais mieu expliquer le probleme merci pour votre aide je commence je vais sur aceille puis sur worms armageddon et je met mission je vais dans une mission (sur le site) et comme sa explique pas clairement certaine mission je clique sur telecharger replay etil y a rechercher enregistrer et annuler je fais enregistrer sa me le met sur le bureau puis jeclic dessus j ai fait en 1er de cliquer sur licone a coter du livre sa ne marcher pas aor jai fait extraire fichier aprer jai recliquer sur licone a coter du livre ou agenda et sa me met ue page je vais esayer de la decrire : la page sintitule windows file association et pour aller + vite je vais faire copier coller regarde suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Unknown
Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier. ( au debut c est sa(Windows dispose des informations ) puis il y a la recherche qui sintitul Windows Live Search
je clic dessus sa met des tas de chose j apuis sur quelque truc et same mette des chose a telecharger je pence alor voila jai tou mis en plus clair merci pour votre aide eat you potato et repondez vite svp merci et encor dsl pour lorthographe car je suis presser aller a+++ et encor merci.
Le 30/05/2007 à 17h00
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et bien pour regarder les replays, il faut le jeu
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/05/2007 à 21h41
/home/eyp
Nb Posts : 3969
¤se tape la tête contre le mur¤
Pour visualiser les replays, il faut avoir Worms Armageddon, il est normal que windows ne connaisse pas ce type de fichier.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 02/06/2007 à 02h03
lol
white... trop boulet pour etre vrai, ça sent le joke
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 12/06/2007 à 20h55
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Il fau ausi à voire patchait son jeux sure le siteux je pencent...
Il faut aussi avoir patché son jeu sur le site je pense...