Il y a peut-etre certains travailleurs passionnés,le reste des travailleurs pense à pouvoir vivre,manger,ect... grace au salaire qu'il gagnent,mais je suis complétement d'accord qu'ils font des jeux de trés bonne qualité!
Quand à la puissance de la société (je parle de la firme),cela m'étonne car ils sont connus dans le monde entier,et ils font des jeux de trés bonne qualité.Mais je vous crois,bien que ça m'étonne.
Je ne lis pas les blagues cryptées et je ne m'interesse pas à cela,je vois surtout de l'insolence de sa part.
Une société qui à 13 ans doit faire du bon boulot pour etre si bien connue,donc l'age permet les jeux et donc la qualité.
Worms à été fait en 1995,la société crée en 1994,c'est ça?Je n'ai pas précisé,je parlais de la firme,maintenant comprendo?
Une firme qui fait du bon travail,qui est bien connue et qui à 13 ans devrait etre au moins moyenne,c'est là que je ne comprenais pas.
Les petites boites ne sont pas mignonnes comme tu le crois,elles réveraient de grossir,sauf extrémement rare exception.
Quand Microsoft à été créé,c'était une petite boite,mais tu remarqueras que son patron est l'homme le plus riche du monde,chaque boite aura été petite,mais certaines ont bien grossi jusqu'a devenir énormes.
Cela sera mon dernier message qui est hors-sujet.Donc,pas de réponses de ma part pour enfin s'arréter.
Je débarque pour aider tout le monde!