Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : impossibilité de modif/crer team

9 messages
Le 18/11/2009 à 17h30
moi
impossibilité de modif/crer team
voila j'ai un pti probleme : il m'est impossible de modifier ou de crer une team a worms ( des que je choisi l'un des deux boutons dans les menus le jeu plante obligatoirement ---->il revient sur windows ,m'annone un message d'erreur et ferme le jeu )

si vous avez une solution a ce probléme cela serait sympa :)
Le 18/11/2009 à 18h05
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
avoir une version originale du jeu ?
Le 18/11/2009 à 18h14
moi
nan ... :)
Le 19/11/2009 à 13h03
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Tu as touché au fichier du jeu ?
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 19/11/2009 à 17h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh j'ai pas bien compris, c'est une version légale sans aucun crack que tu as ? Parce que sinon, j'ai trouvé la raison ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/11/2009 à 03h33
moi
nan ce n'est pas une version legale .

c'est une version telechargée a laquelle j'ai ajouté un crack ( celui de worms school) pour kil marche .

et je n'ai pas toucher aux fichiers du jeu . c'etait comme ca depuis le debut .
Le 26/11/2009 à 13h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Le crack de worms scool ?? Il n'y en a plus depuis un très grand bout de temps.
Par contre, comme d'origine Worms Armageddon est assez sensible, le fait d'utiliser une version téléchargée et en plus un crack mène à la catastrophe ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/04/2010 à 11h07
Utilisateur
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
J'ai le même problème, quand je créer une team il me dit qu'il y a une erreur pourtant ça marche très bien, mais dès que j'éteins le jeu et que je le rallume, plus de team (même les teams créés par défaut sont supprimés !) :-| et en plus je n'ai aucun crack c'est une version 100% légale ! Pitié vous pouvez m'aider ??? :,-(

EDIT : Ça-y-est j'ai trouvé la solution :-) j'ai comparé mes fichiers du jeu avec celui d'un copain (dont le jeu marche).

- D'abord comme c'est une version téléchargée, vérifies bien d'avoir appliquer le patch de la version 3.6.29.0 (la dernière version du jeu, dispo sur le site).

- Si besoin, télécharges la DLL ltkrn10N.dll (également dispo sur le site).

- Ensuite, vérifies qu'il y a bien un dossier nommé "Teams" dans le dossier User. S'il n'y est pas (c'était mon cas), alors créer-le, et ça marchera ;-) (en tout cas pour moi ça à résolu le problème :-D )

Edit modo : quand tu es le dernier à avoir posté, tu as la possibilité de modifier ton message en cliquant le le bouton vert avec un crayon. ;)
Longue vie aux 2D !!!
Le 22/04/2010 à 17h15
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Un dernier truc: évitez de le balancer sur program FIles sur VIsta, rreur programme non admin, dossier inmodifiable...Magnifique :-D
Revenant parmi les fantômes.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : impossibilité de modif/crer team

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !