Apprenez à compter vos victimes
A l'époque Team17 considérait encore que dans tout bon jeu il y avait des "cheat codes" (code triche en français). Worms 2 est le dernier jeu de la série à posséder de tels codes.
Lorsque vous ête en train de préparer votre terrain, vous pouvez taper les codes suivants :
Osset est la ville où est situé le QG de Team 17
Ce code vous permet de rejouer sur les terrains mythiques de Worms 1
Ce code permet d'ajouter des barrils d'essence sur le terrain qui exploseront dès qu'ils seront touchés.
7 modes spéciaux peuvent être activés lorsque le compteur de temps arrive à la fiin d'un tour en mode multi joueur (mais pas sur le net). Une fois que le compteur fait tic tac pour annoncer les dernières secondes tapez ce code (avec les *) puis la touche backspace (au dessus de entrée) pour l'activer
Avec ce code, un mouton sortira de chaque caisse détruite. Chaque nouvelle caisse contiendra un mouton ou un mouton cloné ou une attaque de mouton (tout ce qui est en lien avec un mouton). Le temps de vol d'un super mouton est également allongé.
C'est une pluie de caisse toutes avec des super armes.
Autorise de faire des sauts périlleux en appuyant deux fois sur la touche backspace. (Comme dans les futurs WA et WWP)
Donne la vie infinie à tous les vers sur le terrain. Il n'est donc plus possible de les tuer qu'en les balançant à l'eau.
Permet de remplacer le kamikaze par un bombardier kamikaze.
Avec ce code, votre ver sautera plus haut, comme avec une faible pesanteur !
Active le mode sang. c'est à dire que les petits vers de terre saignent lorsqu'ils sont touchés. Mais rien de violent, rassurez-vous.
Créez une équipe TEAM17MicroProse (attention aux majuscules et minuscules), sélectionnez cette équipe et jouez avec. Vous aurez ainsi toutes les armes !
Mais attention, ce code ne fonctionne plus si vous installez le patch du jeu
Voici la liste complète des codes des missions en mode solo. Remarquez qu'en lisant tout d'un traite, cela forme une petite histoire (en anglais)