Le 31/05/2006 à 22h56
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Beaucoup de persévérence...

Il y a peu de forums sur Worms où je peux poster une annonce, et souvent ça n'intéresse personne...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/06/2006 à 15h06
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
ba... tu y arrivera!
Tien, je vais jeté un coup d'oeil à ton forum pour voir.
édit:c'est assez laborieux pour y accéder. J'ai due actualiser la page 5 fois pour qu'il affiche le contenue.Sinon, ton fond est bien réussi!
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 01/06/2006 à 16h29
Je pense que ça vient de mon site free (kilburn.ftp.free.fr). Je m'en sers comme FTP pour stocker mes fichiers. Apparemment, il prend parfois beaucoup de temps pour répondre... Je pense que je vais stocker les images avec imageshack.
Le 02/06/2006 à 16h41
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Au fait, C'est juste un forum?
J'y suis retourné (cette fois, ça c'est affiché du 1° coup!!!lol), mais je l'ai trouvé assez désordé. Disons que je savais pas comment accéder aux messages, et comment en créer. A part ça, les photos sont bien, même si je pense que t'as inversé des images:
à la place de l'image d'une bulle protectrice géante, comme l'indique le lien, on a une image de grenade géante.
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/06/2006 à 18h51
Ah c'est possible...

Sinon je crois que le forum ne fonctionne pas avec Internet Explorer. Pour accéder au forum il faut cliquer sur Acceuil.
Le 03/06/2006 à 20h58
J'ai cruellement besoin de membres... Vraiment, personne n'est intéressé?
Le 04/06/2006 à 10h46
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Ce qui est balo

, c'est que il y a encore une majorité de la population qui utilise I.E.
P.S: le programme dont tu parle, il sera mis en télechargement après?
-----
Le 04/06/2006 à 13h15
Oui bien sûr

Bon je vais essayer de faire fonctionner ce fichu site avec IE...
Edit:Maintenant ça marche avec IE
(enfin je crois, en tout cas chez moi ça marche) Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 05/06/2006 à 09h26
Non, sérieux, il y a combien de personnes ici qui ont le jeu sur PC?
Au fait, contrairement à ce que certains peuvent penser, ce forum ne parle pas du tout de l'usine d'armes, il parle d'une technique très différente qui permet vraiment de modifier une arme sans limite. Et j'ajoute qu'on peut mettre autant de niveaux de fragmentation qu'on veut (c'est à dire, une bombe qui donne d'autres bombes qui donnent d'autres bombes qui donnent d'autre bombes qui....) Les possibilités sont vraiment illimitées!
(je dis ça parceque Elouan n'avait pas tout à fait compris au début)
Le 05/06/2006 à 10h08
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
j'ai le jeu sur pc mais j'ai prété le dvd à un cousin et quand j'ai pris le no-cd (légalement vu que j'ai acheté la liscence du jeu) ça a foiréet donc y faut que je désinstalle worms 4 et que je le réinstalle.
et lorsque worms 4 remarchera je crois que tes tutos vont me servir pour rajouter du fun dans les parties
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 05/06/2006 à 11h04
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
si tu veux, j'ai le jeux, mais j'ai pas de lecteur dvd...
-----
Le 05/06/2006 à 11h50
Essaie de le transformer en .iso, et utilise Daemon Tools. Je sais pas si ça marche, mais je crois que la protection, c'est juste le code du CD non?
Le 05/06/2006 à 13h58
nan c'est le cd en lui même
ps: HS: forum ws apparemment hacké par boulet nico et rem machin :HS
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 05/06/2006 à 20h30
<HS>Je sais, ils se sont vengés de son excès de flood sur leur forum</HS>
Bon vraiment, qui a le jeu sur PC?
Edit: Je vais essayer de remettre la mythique Méga Mine de Worms 3D
Le 05/06/2006 à 20h31
/home/eyp
Nb Posts : 3969
va voir le
topic adéquat
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 08/06/2006 à 10h58
oh oh !! c'est pas que kilburn fais du C++ que lambo va s'inscrire !
Le 08/06/2006 à 12h50
Arrête avec tes messages de jalousie, compris? Je peux très bien te retirer ta fonction de modérateur sur le forum.
Le 08/06/2006 à 13h04
Paris
Nb Posts : 2007
Worms Secrets, il faut que tu comprennes que personne ne s'inscrit sur un forum s'il n'y a pas un contenu, un projet derrière. Un forum, ce n'est pas juste un endroit pour écrire ce qui te passe par la tête ; c'est un endroit qui réunit des personnes qui ont quelque chose en commun (ici, Worms) pour qu'elles puissent en discuter.
@ Kilburn : Worms Secrets est modérateur sur ton forum ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/06/2006 à 13h32
juste pour savoir kilburn y sera organisé commend ton prog, parce que si il est comme the fiddler ça sera peut un peu compliqué non?
ps: je crois savoir pourquoi la cummunauté du SdZ t'as renvoillé, si tu leur as annocé le projet comme à a sans rien annoncé de son organisation et tout le taratatatsointsoin en principe ça plait pas beaucoup
Le 08/06/2006 à 14h25
Disons que oui, j'ai eu la folie de le mettre modérateur...
Non, en fait, dans le fond il est sympathique, seulement, parfois il ne sait pas trop ce qu'il écrit. Je trouve qu'il s'est nettement amélioré depuis son arrivée sur Worms School. Et puis il a été le premier membre de mon forum.
Je pensais faire une interface un peu plus pratique et esthétique que Fiddler, mais je ne peux rien prévoir pour l'instant. A chaque fois, je trouve de nouveaux problèmes bizzares au niveau des fichiers.
Par exemple, remplacer la vieille dame par une dynamite fait planter le jeu, alors que le contenu est exactement le même.
Je vais peut-être m'informer sur le forum de Team17, on m'aidera peut-être pour un tel projet. En tout cas le tweaking est légal tant qu'on ne joue pas avec en online.
Pour le sdz, il me semble que j'ai été poli, j'ai soigné mon orthographe, et j'ai bien précisé les détails.
Mais j'ai vu que toutes les demandes de ce genre ont été rejetées de toute façon...