Le 04/11/2006 à 18h02
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Concernant Avast!, comme je peux me vanter de posséder le PC le plus pourri que j'ai jamais vu (Windows ME, 100Mo de RAM, 9Go sur le disque dur, et encore un lecteur de disquette !), et je ne concerne pas de ralentissement irrationnel (mais le PC lui même ne l'est-il pas ?)
P.S.: J'ai déclaré posséder le PC le plus minable que j'ai connu, ce qui est faux, je connais un Packard (Pou)Bell bien pire en réalité...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 04/11/2006 à 18h08
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Si tu veux, j'ai une antiquité : HP de 1997 Windaube 95 1,6 Go de disque dur, 8 Mo de mémoire visuelle, et pas beaucoup de Ram mais bon, je crois qu'on s'écarte du sujet.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 04/11/2006 à 20h07
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Le premier ordi dont je me souviens à peu près de sa configuration, il avait 95Fenêtres et seulement 20Mo (
Misérable Mém
oire) !
Dire que la-dessus, Worms 1 prenait 10% de la place disponible !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/11/2006 à 20h23
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
L'ordi le plus naze que je connaisse:
Windows 98 (sûrement le meilleur windaube et pourtant...) 32Mo de ram 4Go de DD une Voodoo 3 comme carte graphique...
Enfin bref, Avast j'arrive!!!
ps: en même tant faut dire qu'au tant au niveau des disque durs et des ordinateurs ça a évolué:
- le premier disque dur (par IBM en 1956) pesait des tonnes coûtait 50 000$ environ et n'avait que 5Mo de capacité de stockage
- Le premier Pc ( par IBM en 1981 ) coûtait environ 1565$ possédait 16Ko (oui 16Ko) de Ram (aujourd'hui on peux atteidre les 16Go) et avait comme OS un truc nommé Dos et distribué par Micro$oft
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/11/2006 à 22h02
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
3 dérivages de topic en moins de 20 réponses.
Record battu
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/11/2006 à 22h17
Nenni Lambo, déboires antivirales sont le fruit des expériences Windows, à qui IE est inextricablement lié, et performances du pc sont nécessaire pour le bon fonctionnement desdits antivirus
Le 05/11/2006 à 08h57
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
L'ordi le plus minable que je connaisse (un bricolé lol) :
-Windaube 95
-1 mo de RAM (

)
-400mo de SolidDisk
-16 bits de carte graphique (

)
-Connexion internet IE4 sans antivirus

-Un lecteur CD 2X
Et avec ça ? Record battu ?
Le 05/11/2006 à 11h38
- Windows 3.11
- 1Mo de ram
- 100Mo de disque dur
- Pas de carte graphique
- Pas de connexion internet
- Pas de lecteur CD
Des questions ?
Le 05/11/2006 à 11h42
Je pense que tu as battu tous les records
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 05/11/2006 à 14h24
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pfff, vous avez encore de la bécane trop puissante...
Mac LCII sous System 7
40 Mo de DD (Monkey Island 2 en prenait 10 !!)
Processeur 25MHz
Pas d'internet, pas de CD, juste un lecteur de disquette
La RAM, je ne sais même plus...
Ecran 14'
Et je ne parle même pas de mon
Alice....
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/11/2006 à 15h15
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tiens, je me souviens avoir connu un TO5 (ou
TO7) dans le salon de mes parents...
Et il y avait deux jeux super sur cette petite machine : Parsec (pas sûr pour l'orthographe) et un autre jeu qui consistait à zigouiller des extraterrestres à l'aide d'un petit char.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/11/2006 à 19h46
alias "Le Faux Lambeau"
Tatata... Vous me citez des tas d'ordinateurs minables... Mais les utilisez-vous au quotidien, car, le vrai malheur n'est pas de connaitre un ordinateur, aussi obsolète soit-il, mais c'est d'être condamné à l'utiliser !!! Bouhou !! Et dire que c'est avec une telle épave que j'ai créé mon site Web et le nouveau design pour Worms School !!!
P.S.: Et concernant le Packard-Belle, nous l'utilisons avec le Faux Faux Lambeau pour jouer à WA...
Concernant IE7, pour revenir au sujet, je l'aurais bien essayé, juste histoire de me conforter dans mon choix pour Firefox... Mais je n'ai pas XP, une chance, je n'ai pas eu a me faire mal aux neurones...
Le 05/11/2006 à 20h38
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
J'ai du jouer a age of empire 2 avec une antiquité pas si antique quand meme....Ah lui et moi on etait frere

,j'hesite a l'emener au crematoire

il a environ 4,5 G de memoire donc c'est pas si nul mais je DEVAIS l'utiliser...
Le 05/11/2006 à 20h51
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ho ho, ça me rapelle que j'ai un pote avec un PC Super Puissant tout déraillé à cause de Windaube
Condamné, et dire que je l'utilise...
- MS-DOS 1.11
- Processeur NEC cadencé à 20 Mhz
- 500ko de RAM
- Carte Graphique Motorola 4bits
- Pas d'internet, pas de CD, pas d'USB...
- 30 de DD (Worms 1 en fait le tiers)
Qui dit mieux
edit: 4,5Go de RAM ? où la...
Le 05/11/2006 à 20h59
et alors, le maximum c'est 16Go
Le 06/11/2006 à 16h43
LÃ -bas
de mémoire totale!pas de ram!!sinon justement a vrai dire i ramait pas ttrop...Je crois que les ordis de window 98 etait les meilleurs pour l'époque ils devrait essayer de reproduire ca en plus puissant si i veulent pas faire faillite chez cro$oft
Le 06/11/2006 à 18h20
alias "Le Faux Lambeau"
Non, vraiment, moi c'est le Windows que je préfère ! Et il me semble que c'est celui qui marche le mieux...Parce que Xp, bien que plébiscité par les utilisateurs, ça me botte pas trop, bien que ce soit mieux que MEuuh !!
Le 06/11/2006 à 18h42
LÃ -bas
sur que 2000 et ME

98 est le meilleur si tout etait compatible avec je le réinstallerai...
Le 06/11/2006 à 19h49
De même je suis restais très longtemps sous windows 98 qui est vraiment le meilleur windows
ps: je rectifie ce que j'ai dit:
-2 attaque de virus une qui viens juste d'être repérer et éradiquer
edit: aaaargh!!!!!
il a infecté le ".exe" de désinstallation du programme qui a servi a installé ma carte mère!
et je peux ni le réparer ni le mettre en quarantaine
Le 10/11/2006 à 23h22
Et Dieu créa Linux...
(bon ok c'est Linus Torvald en fait, mais qui s'en soucie ?)