Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Worms School in English

75 messages
Le 29/01/2007 à 17h24
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Worms School in English
Et pourquoi pas ?

Worms School apparait en tête du classement "Worms" de Google, Yahoo; 2ème le Live.com et 4ème de Exalead !

Les non-francophones doivent se replier sur un site anglais, or si Worms School passe en anglais, les anglophones pourrons consulter les astuces, les maps etc sur le site le plus grand qui parle de Worms !

En attendant voici la page d'acceuil, mais en anglais (traduction automatique).
Il s'agit de ce lien => http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&langpair=fr%7Cen&u=http://www.wormsschool.com/
Le 29/01/2007 à 18h15
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Ta eu l'idée sur mon web!

ps: tu pourrais essayer de mettre un lien par le bouton lien parce que sur la wii (et autre truc) sa ne marche pas lorsque tu clique :-|
>:3
Le 29/01/2007 à 20h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce serait pas une mauvaise idée mais :
-je ne suis pas sûr que les traductions automatiques soient les plus fiables
-manuellement, ça prendrait beaucoup de temps
-ça implique encore plus de responsabilité, notamment au niveau du forum où il faudrait évidemment créer une section anglophone...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/01/2007 à 20h36
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
A ce topic intéressant, j'ai deux choses à répondre :
-Pourquoi serait-ce à nous de changer, et pas à eux en apprenant le Français ?? :p
-Très bonne idée ! :-D

Ma minute de dérision passée, je trouve en effet que ce serait une très bonne idée, et comme Lambo va me répondre (dans le cas où il est intéressé) « Je manque de temps, j'ajoute ça à ma TODO list » Et bien, je veux bien me proposer pour la traduction, pas intégrale, mais je peux aider. (et même assez bôcoup... :p )
Pour le forum, je trouve qu'il n'est pas indispensable de créer une version anglaise. Cela pourrait se faire, mais un site se fait surtout par son contenu, non par son forum. Ce n'est qu'un plus.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 29/01/2007 à 20h43
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bien sûr, mais dans la mesure où plus de monde pourraient venir sur le site, il faut aussi que ce monde puisse d'exprimer, non ?

Mais je trouve aussi que c'est une bonne idée, et je pourrai sans doute amener ma pierre d'anglais à cet édifice incertain... :-D
Le 29/01/2007 à 21h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je me débrouille pas trop mal...
Mais pour les anglophones, il y a le site officiel de team 17 avec un bon forum
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/01/2007 à 11h23
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
=> Toxico : Non, je n'est pas eu l'idée sur ton site, et le lien, ça ne me laissait pas...

Peut-être carrément un autre forum ?
Le 30/01/2007 à 13h14
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Bonne idée mais cela implique du temps et pas seulement ça, il faut trouver des modos pour la partie anglais et relayer tout et plein d'autre chose

donc je doute que ce soit possible pour le moment mais c'est une trés bonne idée
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 31/01/2007 à 09h29
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
A vrai dire, vous n'êtes pas les premiers à avoir eu l'idée.
On l'a même déjà évoqué sur le forum si mes souvenirs sont bons.

Comme le dit bien Kiljaeden, je manque de temps pour traduire tout le site. C'est un travail colossal.

Par contre, si vous vous proposez d'effectuer les traductions, je peux mettre en place la technique pour rendre WS multilingue.

Et ce que je peux faire aussi, c'est donner l'ordre dans lequel traduire les pages, pour commencer par les plus visitées.

Les pages d'accueil de chaque jeu, les pages de téléchargement, les missions, les guides des armes, la FAQ etc.

PS : pour info, il y a environ 350 articles de contenu à traduire !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/01/2007 à 13h15
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Euh, si on y va à plusieurs, ça doit être faisable. Personnellement, je pense m'en sortir, mais il faudrait que je cale ça entre mes études, mes projets d'applications, la gestion de mon forum, etc.... :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 31/01/2007 à 15h50
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Ah ouais simpas le forum Worms school en anglais, je m'apperçois que l'anglais est une plus belle langue que le français.

Perso j'ai regarder le forum, et sa fait pas mal en anglais.

Kruk Kruk
Le 31/01/2007 à 16h38
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
pour le site pourquoi pas!mais en ce qui concerne
le forum je ne sait pas si c' est une si bonne idée que ça,les epressions entre le francais et l' anglais ne sont pas les mêmes et cela portera à confusion.
et je pense que le forum degenerera beaucoup plus souvent .Et puis c' est pratiquement impossible de traduire en live à tous les posts entre anglo et francophone.

si vous y arrivez chapeau melon et botte de cuir:bravo:
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 31/01/2007 à 20h11
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Wormada, l'idée ne serait pas de traduire les posts d'une langue vers l'autre, mais de faire deux forums distincts : un en Anglais, l'autre en Français. (donc plus question de traduction en live ni d'expressions...) C'est ensuite la porte ouverte à d'autres langues !
Par contre, cela nécessitera d'autres modérateurs, qui soient bilingues (ou au minimum anglophones).

Lambo, que 350 pages ?? Une broutille ! :p
L'espace de traduction ne devra être accessible qu'à certaine personnes, sinon ça va vite devenir un bazar monstre, et il va falloir choisir ces personnes, nan ?? Alors, à quand le test d'aptitude ??

J'imagine bien la question de compréhension :
What do you get if you multiply six by nine ??
42, of course !  lol

Le 31/01/2007 à 20h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
54, learn to cunt !

Je me propose en traducteur, je me défends en anglais, et je peux avoir de l'aide.
Pour le forum, je ne pense que se soit la peine, il y a déjà celui de Team 17
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 31/01/2007 à 20h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je veux bien participer aussi à la traduction, mais il suffit de traduire la page chez soi, de la taper à l'ordi et de l'envoyer à Lambo en lui indiquant laquelle est-ce.
Pas besoin d'organiser des espaces limités ! 8)

Perso si je le fais (pendant mon temps libre bien sûr), j'imprime la page et je fonctionne comme pour une version. Ensuite je retape à l'ordi et j'envoie, hop !

Not about the topic but about arithmetic : and 142 by 56 ? Without computer, of course... :p
Le 31/01/2007 à 21h34
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
142
056
-------
852
7100
-----
7952

Without computer :p

Supporteur du Webzine 42
Le 01/02/2007 à 00h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Evidemment, il va sans dire que cela se fera par mail...

Par contre, de mon côté, il faut que je mette en place la possibilité d'un site en plusieurs langues.

PS : Voilà ce que j'ai oublié dans la v6 ^^
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/02/2007 à 07h33
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Cela va donner l'occasion de sortir la v.6.1 ! 8)
Et après l'anglais, on s'attaquera à l'allemand, à l'espagnol, au grec, au russe... Hum, je rêve encore moi 8-D
Le 01/02/2007 à 12h35
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Plus l'espéranto... :love:

Mouais, Lambo, je pense qu'il aurait été plus simple (une fois le système compliqué que je détaille plus bas créé) une sorte d'interface en ligne, accessible seulement par les membres qui ont réussi un test d'Anglais (pendant l'inscription), et la traduction serait ensuite validable par Lambo, et si elle l'est, elle sera mise en ligne. Les pages une fois traduites ne seront plus traduisible depuis l'interface.

Le 01/02/2007 à 18h08
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Pour le russe je me demande comment vous comptez mettre les lettres spécifique à la langue (et oui le russe ne fonctionne pas avec "a...b...c...d ect...ect...) Et pour l'espagnole il faudrait mettre les système également spécifique la langue qu'on ne trouve pas sur un clavier français.

Kruk Kruk

Worms School - Vos idées

Sujet : Worms School in English

75 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !